Tu bosse avec françois hollande ou avec harlem désir ?
ni l'un , ni l'autre, je suis dans une société privée de type sous-traitance technique.
mais un contrat se termine, un autre commence; alors c'est le jeu des chaises musicales (sauf que là, ya pas de musique et on retire pas de chaise à chaque tour)
L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement
A table comme en amour, le changement donne du goût
Changement de corbillon fait trouver le pain bon.
Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes
Ce genre de discours venant d'un manager, ca me donne simplement la gerbe
Ca me rappelle mon ancienne boite, tout les deux ans il y avait une restructuration du service
Tout les deux ans, tout le monde changeait de bureau, d'équipe, de projet alors que tout fonctionnait bien dans le service. Ca sert juste à foutre la pression aux employés
Faudrait lui renvoyer une citation sur l'utilisation des citations. Du genre "penser par soi-même". J'en ai pas en tête, mais j'en avais trouvé une une fois pour un type qui avait effectivement tendance à résumer ses arguments de discussions à des citations.
Ce genre de discours venant d'un manager, ca me donne simplement la gerbe
Ca me rappelle mon ancienne boite, tout les deux ans il y avait une restructuration du service
Tout les deux ans, tout le monde changeait de bureau, d'équipe, de projet alors que tout fonctionnait bien dans le service. Ca sert juste à foutre la pression aux employés
le changement de poste/d'équipe est très bénéfique, aussi bien sur le plan personnel, que pour la boite.
bien sur il ne faut pas le faire avec des employés effrayés parce que leur gomme a été déplacée de 20cm.