Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 250 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2891
docteur je vous emmène, je vais vous faire dégorger avant de vous manger
:surpris:

Non je ne mettrai pas de pull

2892
Citation :
Alexandra Sublet
- On a le droit de penser ce qu'on veut Patrick [cohen]?
Patrick Cohen
- Non !!!

:8O:

La vidéo/ le contexte ici
http://www.rue89.com/zapnet/2013/03/13/beau-clash-entre-patrick-cohen-et-frederic-taddei-240507

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 14:11:31 ]

2893
Je connaissais pas ce Patrick Cohen (sinon de nom), franchement j'ai rarement vu quelqu'un dont le visage respire autant la suffisance...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2894

L'émission de Taddéi c'est la seule où on peut voir des passages musicaux comme ça, pour le reste, Ramadan et les autres guignols n'y sont pas invités tous les jours non plus.

2895
Citation :
Qu’est-ce qui est rond, rose, avec des poils frisés en vrac au-dessus, et qui gonfle au moindre contact ? Un clitoris ? Une réponse plus pertinente gigote probablement au sein d’un innommable clip, où l’on visionne avec amertume les visions utopiques d’une djembé girl non assumée. En effet, Zaz, toute de dreads vêtue, prônait les joies du libéralisme version Sinsemilia, où elle fit fi des matérialités capitalistiques… Sur la chaîne de tonton Bouygues.


RAGEMAG, c'est la puissance.
2896

TSG -> c'est très perturbant, le mec est parfois un excellent journaliste qui peut faire mal mais la plupart du temps c'est un pédant limite méprisant et d'une consensualité aussi fidèle qu'écoeurante...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2897
Puis son visage passe bien à la radio comme même :fleche:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

2898
Citation :
L'émission de Taddéi c'est la seule où on peut voir des passages musicaux comme ça, pour le reste, Ramadan et les autres guignols n'y sont pas invités tous les jours non plus.


Carrément +1
C'est l'une des rares émissions de débats vraiment intérressante et avec des gens pas forcément connus et qui ont souvent des trucs intelligents à dire je trouve...

Edit :



Ca en dit long sur "l'impartialité" de nos médias...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 15:38:12 ]

2899
Je connaissais pas le Patrick Cohen, là. Ben je suis bien content et je vais continuer.
2900
P*** je viens de voir un truc qui m'avait échappé :
Citation :
Patrick Cohen, qui anime la tranche 7 heures- 9 heures sur France Inter

icon_facepalm.gif J'ai quitté FI il y a longtemps pour des raisons similaires (en gros, l'après 11 septembre, on était tous devenus des américains et aucun son de cloche discordant). Je m'aperçois que, ô surprise ! ça ne s'est visiblement pas arrangé.

Enfin, ça m'aura au moins permis de mieux découvrir France Cul. :bravo: