Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 715 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2901
Vous avez pas vu l'interview de Jacques Cheminade sur LCP avant les éléctions présidentielles ?
Ca doit trainer sur Youtube je pense.... C'est pas que j'aime spécialement le bonhomme mais j'ai vraiment halluciné ce jour là quand j'ai vu comment il était traité comme un illuminé/hurluberlu/antisemite/secte, pas pris au sérieux.
Pareil pour Poutou du NPA quand il est passé chez Ruquier. Ruquier n'arrétait pas de le vanner sur son nom (bah oui "Poutou" c'est marrant hein)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 16:27:42 ]

2902

le problème des animateurs d'inter surtout sur cette tranche c'est que quand ils arrivent ils sont plutôt bons et frais, mais quand ils partent ils ont pris un melon pas possible

Le meilleur exemple étant demorand qui est arrivé frais de france cul genre service public toussa, qui s'est barré à europe 1 en faisant le plus gros coup de pute qui soit (il avait donné son accord oral à val qui l'a pris pour argent comptant) tout ça après avoir dégommé publiquement les deux humoristes un peu décallés avec un argument de merde (je n'aimerais pas que mes enfants entendent ça)

2903
+1 sur Demorand
2904
Citation de Captain :
Vous avez pas vu l'interview de Jacques Cheminade sur LCP avant les éléctions présidentielles ?
Ca doit trainer sur Youtube je pense.... C'est pas que j'aime spécialement le bonhomme mais j'ai vraiment halluciné ce jour là quand j'ai vu comment il était traité comme un illuminé/hurluberlu/antisemite/secte, pas pris au sérieux.
Pareil pour Poutou du NPA quand il est passé chez Ruquier. Ruquier n'arrétait pas de le vanner sur son nom (bah oui "Poutou" c'est marrant hein)

Je me rappelle surtout Voynet quand elle a été candidate aux présidentielles. Avec les journalistes qui, sur les plateaux, l'appelaient "Dominique". Et avec un beau ton condescendant, genre "Mais Dominique, vous dites ceci alors que..."

Parce que c'était une femme ou parce que c'était une écolo ? Ou les deux ?
Il ne se seraient jamais permis d'appeler un homme politique, encore moins faisant un score supérieur à 10% par son prénom.
2905
Je pense surtout qu'ils font ca pour ridiculiser les petits candidats pour influencer le vote des francais. Et ca marche, ca fait trente ans qu'on à l'alternance gauche/droite et ca va surement continuer longtemps encore.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2906
x
Hors sujet :
En même temps dans le cas de Poutou vaut nettement mieux pour lui qu'on le vanne sur son nom plutôt qu'on lui pose des questions sérieuses sur la nébuleuse de mouvements pas toujours recommandables qui gravitent autour du NPA... icon_facepalm.gif Sans même parler du fait que généralement l'extrême gauche française ne va sur les plateaux télé que pour dire plus ou moins ouvertement "on se présente à cette élection mais de toute façon c'est juste pour pouvoir parler de nos idées dans les médias, on s'en fout d'être élus ou pas, c'est pas dans les urnes mais dans la rue qu'on veut gagner" (propos même pas exagérés et entendus de la bouche de Nathalie Arthaud, mais si, vous savez, la clone d'Arlette-à-Malibu): tu m'étonnes qu'après ça personne n'ait envie de les prendre au sérieux...

Après j'ai pas de souvenir précis de la campagne de Voynet mais effectivement appeler une candidate par son prénom... icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif Niveau condescendance ça me rappelle le traitement médiatique de Bayrou et Mélenchon l'an passé (pour Bayrou ça sentait la redif, il y avait déjà eu droit en 2007): "oui, bon, vous vous présentez, c'est bien, mais sérieusement, au deuxième tour, quand vous aurez pris votre veste, vous appellerez à voter pour qui finalement parmi les vrais candidats?".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2907

Hors sujet :

 Poutou a aussi beaucoup joué un côté décallé, je parle comme les vrais gens, parce que moi j'en suis un.

Du coup, il avait l'air beaucoup plus sympa que Mélenchon au Petit Journal, mais il ne réussissait pas à faire passer de messages politiques contrairement à Mélenchon

 

 

2908
x
Hors sujet :
Je ne suis pas en train de défendre le NPA ou autre parti politique, je dis juste que c'est pas normal, surtout en période d'élection de voir des candidats ridiculisés par les médias.
Les électeurs sont censés être majeurs et vaccinés et libre de penser par eux même

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2909
x
Hors sujet :
Captain arrête de faire l'enfant!!! :oops2: Tu es grand maintenant tu devrais savoir que le peuple décide ce qu'on lui dicte

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2910
x
Hors sujet :
Oui je sais mon deuxième prénom c'est "Obvious" :-D


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love