Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 644 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2921
Expliquer "pourquoi les gens se transforment massivement en guignols pour faire les cons sur une musique sans intérêt", c'est assez vain. C'est rigolo, chacun a envie d'y aller de sa petite touche et c'est pas difficile à faire, voilà.

Quant au "côté imitation et moutonnier qui fait que cette "transgression" est vite devenue bien conformiste", eh bien c'est simple je fais partie d'une génération pour qui se démarquer c'est acheter des baskets d'une marque underground (je m'inclus hein, ne serait-ce que par ma bagnole par exemple). Donc forcément dès qu'un mouvement devient assez important il est détourné en truc conformiste/codé et repris par le marketing.

D'ailleurs quand c'est repris par les services marketing c'est le moment où c'est officiellement devenu naze au possible.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2922
Citation :
D'ailleurs quand c'est repris par les services marketing c'est le moment où c'est officiellement devenu naze au possible.

...et que les choses deviennent compliquées car il faut alors distinguer les moutons qui rejoignent la tendance grâce au marketing, et les autres moutons tout aussi ridicules et conformistes qui au contraire fuient la tendance qu'ils avaient rejointe auparavant juste parce que le marketing s'en est emparé (vu que finalement se soumettre à "ce qui est officiellement devenu naze" ou à "ce qui est officiellement in" revient rigoureusement au même). :bravo2: Bref et comme disait ma concierge (merde, moi aussi j'ai des références underground, est-ce que je file un mauvais coton? icon_facepalm.gif ), le moins pire n'est-il pas encore de s'en foutre?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2923
Pour faire simple, c'est l'équivalent du :SW: sur AF. Plus clair ? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2924
2925
Citation de un :
Pour filmer en 4k faudrait avoir une machine a remonter le temps et aller dans le futur

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

2926
Filmer en 4k barre de lol plie j'en peux plus
2927

Hors sujet :

Citation :

Moi ça me plaît. Ça explique pourquoi les gens se transforment massivement en guignols pour faire les cons sur une musique sans intérêt.

 J'ai vu des vidéos de harlem shake en Tunisie et Egypte, faites par des types se déguisant en Mickey devant des officines de barbus confondant mein kampf et le coran : ça m'a bien fait rire.

Je reste persuadé que la meilleure réponse au conservatisme reste l'humour, puisque c'est son exact opposé.

 

 

2928
D'ailleurs en Tunisie ils se sont faits coffrer :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2929

j'abonde dans le sens de youtou

2930
Moi aussi. Je pensais surtout aux mec cravattés et nana entailleurés dans les bureaux.

Ceci dit, les affaires de harlem check en Tunisie n'étaient pas au départ devant les bureaux des barbus, mais dans une bête cour d'école. C'est face aux réactions débiles des barbus que certains ont décidé d'aller les provoquer devant leurs bureaux (ce que je soutiens).