Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 182 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3511
https://www.easyzic.com/forums-musique/parceque-rien-ne-vaut-une-guitare-fabriquer-pars-ses-soin,t124228.html

Ce qui est collector pour moi c'est que le type a une orthograhe plus qu'approximative et le modo lui saive la mise.
3512
:bravo: nan mes ceux nai pa poçible se tip le fè esprai ou koi? (z'avez compris?)
3513
Citation :
Les pédales c'est pour quand madame n'est pas là

Citation :
Les pédales c'est surtout quand on aime pas les madames... 8O


 

3514
Commentaire après une vidéo sur la clope:

Citation :
moi en tout cas je fume pas et mon homme ne fumeras pas non plus si il bois un peu ok mes pas fumer ( fumer = avoir plus facilement le cancer des poumon = MOURIR )


suivi d'un joli:

Citation :
C'est bien. La mort c'est dangereux. On est fiers de toi.


:bave:
3515
icon_facepalm.gif
Entre le contenu et l'orthographe ya du level !!!!!!!!!!! :-D
3516

Citation :

"Mais les acheteurs s'assuraient qu'ils étaient bien vivants avant leur mise à mort"

 https://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140327.OBS1600/chine-des-tigres-tues-et-depeces-en-guise-de-divertissement.html?xtor=RSS-19

 

Eh ouais, 1 minute avant sa mort il était encore vivant.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3517
Ca me met hors de moi ces infos-là.
Je deviendrais très facilement inhumain avec ces inhumains-là, et sans pouvoir me contrôler. :oops2:
Comme le couple qui a été découvert récemment, avec ses trois enfants qu'ils bastonnaient (probablement, selon les premiers éléments de l'enquête) depuis des années dans la cave...

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 16:34:49 ]

3518
images
And I think to myself, what a wonderful woooooorl !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3519
personnellement, je leur ferais subir exactement la même chose.
je sait, c'est inutiles, débiles et contre-productif; mais malheureusement certaine personnes qui font souffrir les autres ne prennent conscience de leurs actes que lorsqu'ils subissent la même chose.

de toute façon, dans tous le règne animal; seul l'Homme est capable de cruauté; de plaisir et de finesse en matière de torture. aussi bien sur les animaux qu'entre eux.
et ce constat est désolant.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3520
Citation de electro-phoenix :
de toute façon, dans tous le règne animal; seul l'Homme est capable de cruauté; de plaisir et de finesse en matière de torture. aussi bien sur les animaux qu'entre eux.
et ce constat est désolant.

Il me semble que chez les dauphins, le viol est monnaie courante...Non, nous ne sommes pas si uniques, que ce soit pour nos qualités comme pour nos défauts!