Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 657 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
3011
Citation :
si les membres de la cour de cass (comme de bien d'autres instances gérant notre beau pays) y connaissaient quelque chose au web, ça se saurait.


Tu diffames, là.
3012
oui mais le problème est de savoir si c'est de bonne foi

Non je ne mettrai pas de pull

3013
:-D

WZ > un compte Facebook qui n'est accessible que par 5 personnes, peut-on considérer que c'est public ? Si oui, peut-on dire la même chose d'une discussion entre amis dans un bar ou au bureau ?

(ceci dit, si t'as envie de discuter de trucs qui peuvent potentiellement te retomber sur le nez, Facebook est probablement l'un des pires endroits pour le faire. Faut avoir un minimum de jugeotte aussi...)
3014
WZ : point TheStratGuy (la justice c'est trop des pourris wé)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3015
Citation :
That name Dalida is because at the last Traversée de Paris, in Montmartre I went drifting past Dalida's statue (she's a French singer from the 70's), unexpectedly, on wet cobblestones...



TETRA LOL :-D:-D:-D:-D
3016
Fallait bien expliquer :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3017

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3018

Citation :

 Madame, permettez-moi tout d’abord de vous dire que votre enfant est laid. J’ignore si la sage-femme qui vous a accouchée, voyant le visage du charmant bambin émerger de votre corps disgracieux, s’est exclamée « Mon Dieu, elle accouche en siège décomplété : la bête nous présente son anus en lieu et place de son visage« , avant de réaliser sa terrible erreur, mais je dois dire que la seule vue de votre progéniture voguant au milieu de l’allée centrale m’a laissé supputer que la relance dans notre pays devait passer par un investissement massif dans l’industrie du cintre et du tricot.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3019

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3020

Citation de un site de vente en ligne :

 Le Fender Rustler Open Back (095-5617-021) est un agréable banjo 5 cordes avec dos ouvert. Il produit un joli son velouté.

 

Forcément, ils ne vont pas mettre :

Citation :

 Le Fender Rustler Open Back (095-5617-021) est un sinistre banjo 5 cordes avec dos ouvert. Il produit un misérable couinement désopilant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin