Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 363 743 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4641
Citation :
je suis plûtot italophile puisque j'y ai habité quelques années...


Moi j'ai habité à l'armée pendant un an.
J'suis pas devenu arméophile pour autant.
4642
Citation :
toi t'es pas de Marseille.

:8O: mancaria pas qu'acò !
jsus de la 4° lune de Montpellier moi.


Si tu vas à Murateddu en Corse, un village près de Porto-Vecchio (Portivechju), il y a à l'entrée de ce village un bar nommé le Bar de la Guitare. C'est Noël qui le tient (Natali). Et quand Natali y part en tournée - parce qu'il fait partie des Sei Voci, les six plus belles voix de l'île - c'est son ami qui le remplace au bar.
Et son ami quand il te sert le Casa (parce qu'en Corse tu bois du Casanis. Si tu demandes un 51 ou un Ricard, t'es prié de reprendre le bateau et d'aller le boire ailleurs) dans les momis, y te met un glaçon, le Casa et t'as plus de place pour mettre l'eau.
Le premier et un peu dur à passer. Ca s'arrange notablement après le troisième.
En Corse l'eau est chère et il faut l'économiser sinon il faut la faire venir du Continent par bateau, alors non.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 15:54:44 ]

4643
Citation :
Si tu demandes un 51 ou un Ricard, t'es prié de reprendre le bateau et d'aller le boire ailleurs


La fameuse hospitalité corse. Si tu demandes un jambon-beurre, ils te plastiquent ta caisse ?
image.php
4644
ils te le servent sans pain

Non je ne mettrai pas de pull

4645
Non, ils te déplastiquent un sandwich industriel.... en Corse les sandwich c'est au jambon corse et au brucciu, sinon t'es prié de reprendre le bateau et d'aller les manger ailleurs. :oops2:
4646
Citation :
La fameuse hospitalité corse.
En vraie réalité de vrai, elle est bien meilleure que sur le continent.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 15:57:12 ]

4647
Nous c'est uniquement avec les touristes.
4648
Citation :
En vraie réalité de vrai, elle est bien meilleure que sur le continent.

J ai pas vßecu dans la même corse pendant 3 ans. Corté.
4649
Darinze, avoue, t'as surjoué l'accent, t'as sorti deux mots de patois et t'as veillé à toujours avoir un billet de 50 qui dépasse négligemment du larfeuille...
:-D
4650
Rien de tout ça mon bon Trau. J'ai juste mis un coup de stylo sur ma carte d'identité pour donner l'illusion de m'appeler Darinzi. Les Corses sont tellement cons qu'ils n'y ont vu que du feu. :oops2: