Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 549 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
4361
C'est ça qui semble diffrérencier les végétariens (qui mangent pas de viande mais se font péter le bide avec des oeufs ou fromages) et les vegans purs et durs (qui ne bouffent absolument rien venant d'un animal, et refusent même l'utilisation de laine ou cuir) : les 1ers semblent bien plus tolérants, et leurs arguments bien plus posés, et d'ailleurs justifiés.
Mais comme les 2èmes parlent plus fort on parle davantage d'eux.:((
4362
j'ai jeté un oeil sur le blog, beau combo dessin moche et contenu inintéressant
:laporte:

 

 

4363

#blogBD

4364
Perso jme suis très sérieusement demandé si le mouvement vegan actuel n'était pas promu par un éventuel complot des bouchers (pis ça aurait de la gueule un complot de bouchers :bave:), tellement ça dessert la cause à force d'arguments douteux, de prises de têtes.
A l'inverse, le mouvement végétarien light me semble vraiment plus pertinent, cumulant écologie tranquille via des élevage raisonnés, et nutrition de comportant pas de carences.
A long terme et si on a pas fait sauter la baraque avant, je serai pas surpris qu'on soit toutes et tous des végétariens light, en tout cas la consommation de viande rouge et de veau aura probablement disparu.
4365

Ce qu'ils oublient systématiquement de mentionner, ce que si on les tuait pas ces braves bêtes, et ben elles seraient même pas nées. 

4366

Citation de : cyar

Citation :
parcequ'ils/elles sont persuadés d’avoir raison et souhaitent imposer leurs vues par tous moyens.

+10!

Mon ex a tourné vegan avec le côté donneuse de leçons qui va avec!

 Et des fois les clichés sont faux deci delà hein!? Mon amoureuse est devenue végétarienne ( pas blonde ni yeux bleusicon_mrgreen.gif), elle me fais jamais la leçon, que du contraire genre: moi je peux, toi t'aimes la viande, vas-y et les mômes aussi... Tiens! Un solilesse de poulet bio caressé dans le sens de la plume, je peux?icon_mrgreen.gif... 

Et mes boss au maga bio qui sont végé/végan me demandnt conseil pour achat de bidoche ( avec intérêt pour la chose en elle-même, qualité, confort des animaux,... )

Mais bien d'accord qu'une bonne partie de ces gens sont plus chiant qu'une gastro. Hitler était végétarien.icon_wink.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 00:35:20 ]

4367

ton régime Godwin aussi peut être saoulant.

4368

Hors sujet :

 Je trouvais que ça faisait longtemps.icon_volatilize.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4369
Jackbrelle: sot-l'y-laisse.
4370

Un bon recadrage en bonnet diforme.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"