Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 269 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5911
Oui, plus beau cadeau que la cravate !
Citation :
En inconditionnel columbophile que je suis...
:mrg: idem ...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 19:47:37 ]

5912
x
Hors sujet :
Ce qui est incroyable c'est que depuis le temps que le gars fait des enquêtes criminelles à L.A. et coffre les assassins de la haute société par cageots bien remplis il n'ait toujours pas la réputation qui permettrait aux potentiels meurtriers de se dire "bordel ils vont mettre Columbo sur le coup et je suis foutu". Non, au lieu de ça ils se font systématiquement embobiner par son numéro d'imbécile heureux attardé et n'obtiennent, en réponse à leur vanité suffisante et méprisante (parce que c'est vraiment des connards de merde les vilains de la série) que les menottes aux poignets, passées par le clochard en imper sous leurs yeux hébétés et leur bile qui refoule :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 20:21:47 ]

5913
x
Hors sujet :
Parceque le méchant a toujours un égo monstrueux et le numéro de l'imbécile attise, chez le criminel, plaisir de blouser la police incarnée par un ongle inspecteur de seconde zone...
5914
x
Hors sujet :
Lieutenant s'il te plaît :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5915
J'adore quand il fait l'innocent ( le boulet ... à non merde pas en ce moment! ) et qu'a la fin ...
les vilains sur d'eux (comme dit kosmix) ... BIM !:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 22:38:09 ]

5916
Oh m'sieur c'est un honneur de vous rencontrer, vous savez ma femme vous adore, elle ne rate aucune de vos émissions :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5917
Je voudrais pas abuser de votre temps, mais y a truc qui me trotte dans la tête depuis le début, et je comptais sur vos talents pour m'aider à comprendre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5918
Le gars à une Peugeot, alors respect !
( bon, à la hauteur de son imper ... )

(-;  Be Funky  ;-)

5919
x
Hors sujet :
LSV déguisé : de nombreuses sources avancent que cette Peugeot aurait appartenu à Jean-Marc Thibault. Je ne suis jamais parvenu à résoudre vraiment cette enquête :coldcasefanzine:



- - - - - - -
Citation :
Il paraît qu'à force de vapoter l'e-liquide US Blend de Flavor Hit Authentic, on chope l'accent.


Citation :
faut dire que j’ai pas changé de doigts pour essayer lol


Citation :
Globalement, les arnaques évoluent.


Citation :
ch’ui nulle en bonnes affaires

5920
Boulet.

Je suis en train de faire du tri, de l'ordre et du ménage sur mes disques de backup et d'archives.
Je compresse les archives avec 7zip. C'est long, mais ça peut gagner beaucoup de place.

Je viens de m'apercevoir que mon ordinateur était réglé en mode "équilibré" et non en performances maximales.
Ce qui fait une grosse différence sur la puissance processeur dont la compression est justement très gourmande. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 16:38:23 ]