Alerte Citations (Hors AF)
- 6 038 réponses
- 183 participants
- 380 150 vues
- 134 followers

Vietnam Dépoli

©Founasse.

Chris Kazvon

le wi-fi ne marche plus, je peux pas lancer l'aspirateur !
le progrès nous aura !!!
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

JohnnyG

" Si vous vous voulez tirer sur ceux qui entrent par effraction dans votre maison vous evaluez vos possessions plus qu'une vie humaine"
Reponse de l'interresé
"Si ils entrent par effraction chez moi, eux aussi pensent que ce que je possède vaut plus que leur vie. "

samy dread

la vie est plus simple quand tout le monde pense pareil
Non je ne mettrai pas de pull

JohnnyG

Quand le mec rentre chez toi par effraction et se noie dans ta piscine, c'est ta faute....
Si il ne rentre pas chez toi, il ne se noie pas....

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 23:11:01 ]

JohnnyG

Le premier de mes messages est une traduction d'un meme US. Et le contenu colle bien avec l'image NRA, se faire justice soi meme etc... Ca faisait un peu dialogue de film caricatural. Je ne sais pas, un moment ca m'a fait un peu sourire.
Oui j'ai pas vraiment mis le ton ou fait savoir mon opinion la dessus.
Apres on a la reponse que j'ai pris - peut etre a tord - pour du premier degres.
Et a la relecture, mon message qui suit n' as pas un grand interet dans ce contexte.
Meme si je reste persuadé qu'il y a des trucs qui m'echappent un peu avec des transferts de responsabilité qui me semblent hasardeux, ce n'est peut etre pas le moment ni la maniere de les exposer.
Bref

Hit !

en plus de deux mains gauches je dois avoir deux yeux gauches.
mon idée c'est de faire la première guitare soviétique jouable, je vais westerniser une guitare de l'est.
Citation de brocardeur -qu'on a aussi connu "révérend-cieux" :
l'émotion, c'est pour les faibles.

kosmix

en plus de deux mains gauches je dois avoir deux yeux gauches.

mon idée c'est de faire la première guitare soviétique jouable, je vais westerniser une guitare de l'est.
Opération qui s'est soldée par un échec ; comme quoi les points cardinaux sont irrémédiablement inconciliables

l'émotion, c'est pour les faibles.
Le révérend est si vieux qui ne ressent plus rien. C'est comment qu'on dit déjà..? Ah oui : "il est mort à l'intérieur"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 16:56:07 ]

Al1_24

Comme je l’ai déjà écrit les valeurs sont “à la louche” (la louche étant étalonnée par l’expérience, l’expérience étant un nom pompeux pour dire que l’on a su tirer profit de ses très nombreux plantages :smile: )
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte