Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 067 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5931
Citation :
le plugin de réverbération le plus transparent à ce jour. Après des mois de recherche, nous présentons une réverbération complètement sans réflexion qui n’ajoute aucune couleur à vos pistes sèches! Cela sonne si propre et neutre que vous ne l’entendrez même pas!

https://auroradsp.com/invisibleverbpro

:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5932
Je pense que c'est une blague. Pas drôle d'ailleurs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5933

Cascade d'été :

Citation :
- Je pense qu'ils vont en vendre pas mal ... car même moi qui ne suis pas un gaseur convulsif et loin de là, je sens bien que je vacille ...

Citation :
- La seule chose qui m'embête c'est que le OR15 est vachement plus beau, quel dommage d'avoir un Orange pas orange.

Citation :
- chez les Ricains, la clim c'est un peu comme un 3ème poumon.

Citation :
- Ils ont pas de chance à Perpignan, une mairie RN et des concerts d'Indochine de programmés, c'est la double peine. Dire qu'avant c'était le centre du monde...

Citation :
- La Telecaster, c'est une guitare qui a de la bite.

Citation :
- Disons qu'un modèle anniversaire limité joli et cher, c'est toujours mieux que cher et moche ...

Citation :
- "Heu... +1 pour moi 6 ans après : démagnétiser un manche ???
=>
- "Vive le déterrage ! Démagnétiser le micro manche...bah oui, pas le manche de la guitare

Citation :
- Ma première paire de progressives a fini écrabouillée de rage après m'être cassé la figure pour la troisième fois dans des escaliers

Citation :
- Ah non, je fais partie des cordonniers mal chaussés/coiffeurs mal coiffés/guitaristes mal accordés

Citation :
- En même temps, essayer de faire un documentaire sur Phill Rudd... ça doit être compliqué et ça intéressera peut-être plus les ethnologues que les musiciens

Citation :
- Dire que la période où je me suis le plus fait plaisir c’est quand j’étais ouvrier dans une grosse boîte, maintenant que je suis cadre je peux plus autant avec les guitares. Triste époque. Je lorgnais sur une l5 Wes à 5500 toute neuve, maintenant c’est 11, 12, 13000

5934
bonne pêche

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5935
Pour info Nicolas Sirkis a fait annuler ses dates à Perpignan.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5936
Hit!: où croise-t-on ces talents? ( hors AF)

Alain Souchon n'est pas un film

5937
Chez Guitariste.com

Et là, ce n'est encore qu'un tout-petit bout de l'affaire :mrg:
5938
En voici d'autres :

Citation :
manger c'est tricher, vomir c'est faillir.

Citation :
sans vouloir te vexer, j'ai surement déjà mangé un salé au lentilles, mais j'ai pas du m'en rendre compte

Citation :
tout le monde est le "MON" de quelqu'un dans un groupe

Citation :
En ce qui me concerne, à force de travailler dans des magasins, je dis "à bientôt" tout le temps, même quand c'est moi qui suit client...

Citation :
Les frites belges sont excellentes et elles ne s'exportent pas, ça tient pas, le théorème de Fonck...

Citation :
Moi j'en ai des tics de langage, mais ce sont de bons tics.

Citation :
" j'avoue", c'est pareil, ça me donne envie de déballer la batterie et les pinces croco

Citation :
on est tellement peu nombreux en Auvergne (surtout nous, les d'jeun's, que tout le monde se connais. même qud on se connais pas on s'aperçoit qu'on connais la cousine, le grand frère ou la belle-soeur. Ça ne rate jamais. C'est d'ailleurs un des aspects un peu chiants de la cambrousse)

Citation :
c'est très difficile à faire si tu veux mon avis, du fait que le wesh à l'accent qui vient de l'oropharynx et le picard du laryngopharynx... ou quelque chose comme ça

5939
Citation de kosmix :
Je pense que c'est une blague. Pas drôle d'ailleurs.

Ben oui, évidemment... :lol:
5799205.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5940
C’est quand on a le vent dans les voiles qu’il faut se construire un moteur  :aime:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 22:01:32 ]