Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 261 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
5941
- "Je me suis aussi tapé ma meilleure pote. Mais ça a pas plu a ma femme.

- "Bon, niveau conneries, j’ai upgrade mon compte

- "toute la recherche de ma vie c'est d'avoir le plus beau son horrible/dégueulasse du monde

- "C'est vraiment le groupe le plus dangereux du monde, capable de vider votre portefeuille en un instant.

- "j'ai un chorus CE-5 que j'ai acheté environ 74€ (à l'époque on était en franc) et aujourd'hui avec la passage à l'euro elle coûte 95€ en magasin j'ai fait une plus value virtuelle sans faire exprès.

- "Jamais de pression en musique... ou alors fraîche et maltée

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 00:22:19 ]

5942
La dernière ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5943
Critique d'un film,
Citation :
Scott Adkins y distribue les bourre-pif avec charisme et conviction.

J'aime bien.

(-;  Be Funky  ;-)

5944
Récoltées sur un site de gratteux :



- [parlant d'un ampli basse qui envoie] "Ah ouais un Lowdown Line 6 ça fait du vent, j'ai en eu un à coté de moi y'a quelques années.

- "la Classic Vibe, c'est la jolie fille derrière le bar, pas la reine du catwalk (... et souvent, on s'amuse plus avec la première, avis perso).

- "Moi le mediator que je préfère perdre un peu partout c'est le tortex dunlop blue

- "Vaut mieux un petit doigt dans le fion qu'un cadavre, quand même !!!!

- "C'est puissant la pensée complexe du en même temps.

- "C'est marrant comment vous vous prenez la tète pour avoir le meilleur son possible alors que moi je suis trop content d'approcher enfin le son le plus pourri de la terre...

- "Mais surtout, mesure la chance de n'avoir qu'un seul guitariste dans ton groupe, on en rêve tous.

5945
pas vraimet une citation (quoique...) puisque c'est l'oeuvre d'une AI:

image.php
5946
Même chose pour Bite Rivières
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5947
Citation :
C'est compliqué de gagner un argument contre quelqu'un d'intelligent,
c'est impossible d'en gagner un contre quelqu'un de con

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5948
5949
:mrg:






- - - - - - -
- "Pourtant le fion n'est pas proche des oreilles, mais il doit y avoir des raccourcis accessibles aux seuls mélomanes

- "C'est dommage, les prix augmentent aussi vite que l'augmentation de ce que je suis prêt à mettre.

- "Je crois que le pire ennemi de nos oreilles sont nos oreilles (...).

- "J'ai fait une bonne affaire ! plus de 50% de réduction, pas mal, non ? J'vai pouvoir organiser la g.com fest chez moi !

- "j’ai du mal à comprendre qu’il y en a encore qui n’ont pas compris.

- "une guitare ou un pedalboard, si tu t'en sers comme d'une guitare ou d'un pedalboard, y' a pas de raison pour que ça tourne au désastre.....

- "je pense que je ne pourrai même plus faire rentrer une pédale dans le placard qui me sert de maison !

- "des micros "hamburger", c'est nourrissant !!!

- "T'as du cul plein la tête.

- "la production de lampes c'est 90% russes ou chinois donc si tu veux pas acheter russe, change d'instrument ou arrête de jouer sur amplis à lampe.

- "J'ai un GVT15 que j'adore depuis un peu plus d'un an maintenant.

- "Si quelqu'un en vend un ou connait une adresse sans devoir vendre une boule ?

- "c'était vraiment pas mon bord politique et idéologique et pourtant j' adorai l'écouter et ce, même quand je n'étais pas d'accord avec lui.

- "Promis un jour je vais faire du shoegaze atmosphérique expérimental, je jouerais assis et j’arrêterais de faire n'importe quoi sur scène!!

- "Comme dit quelqu'un sur Audiofanzine, c'est la "vuittonisation" de Gibson.


5950
Les micros hamburger :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?