Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mac ou PC ?

• 256 réponses
  • 29 participants
  • 10 700 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC ?
Le but de ce thread c'est de dire pourquoi on préfère travailler sur mac ou pc.
Afficher le sujet de la discussion
241
Non, peugeot c'est français c'est forcément mieux.
242
Y'a pas moyen de fermer ce thread ? J'vois pas trop l'intérêt
243
Si on devait fermer tous les threads inutiles tu sais il en resterait plus beaucoup dans le pub bravo
244
Moi j'aime bien ce topic, je le trouve divertissant, et plein de vrai.
245
Hahaha la photo leonjr, je suis loin de ressembler à ça, n'oublie pas que je travaille avec des Avocats, des Notaires et des Huissiers, je suis un peu plus classe que ça quand même. Là j'ai des jours de libres c'est pour ça que je suis ultra actif su le forum. Mais sinon non je ne suis pas comme ça, j'officie dans le milieu des sound systems, j'ai vu que tu avais utilisé l'expression "big up" sur un post, j'ose donc espérer que tu sais ce qu'est un sound system.
246
non mais j'comprends pas, tout le monde joue au troll et SpaceXpander passe son temps à répondre des tartines...

les gars, y'a plein de choses à faire dans la vie, à la limite ouvrez un blog, c'est toujours mieux que cat > /dev/null
247
Les sounds system, c'est les trucs où tu bouffes trois bonbecs et qu'après tu passes la soirée la tronche dans un saladier qui fait boom boom avec des gens qui ont les cheveux sales parcequ'ils vivent dans des camions avec des chiens non ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 18:23:05 ]

248
Citation de : SpaceXpander
Hahaha la photo leonjr, je suis loin de ressembler à ça, n'oublie pas que je travaille avec des Avocats, des Notaires et des Huissiers, je suis un peu plus classe que ça quand même. Là j'ai des jours de libres c'est pour ça que je suis ultra actif su le forum. Mais sinon non je ne suis pas comme ça, j'officie dans le milieu des sound systems, j'ai vu que tu avais utilisé l'expression "big up" sur un post, j'ose donc espérer que tu sais ce qu'est un sound system.

Un sound system d'huissiers. Lol. Ça doit être beau.

249
Citation de 8.5 :
Les sounds system, c'est les trucs où tu bouffes trois bonbecs et qu'après tu passes la soirée la tronche dans un saladier qui fait boom boom avec des gens qui ont les cheveux sales parcequ'ils vivent dans des camions avec des chiens non ?

Bien essayé mais non. Les sound systems sont nés dans les ghettos de jamaïque dans les années 50. Qui étaient au départ utilisés pour passer du rythm and blues (à ne pas confondre avec la guimauve appelée R'n'b) en provenance des USA, puis se sont mus pour devenir des sonos mobiles parfois conséquentes diffusant du rocksteady et du ska dans les 60 puis du reggae dans les 70. La branche qui est la plus médiatisée est celle qui a été crée plus récemment et qui n'a en quelque sorte rien à voir avec le sound system jamaïcain puisque c'est celle du mouvement free party, avec tous les styles les plus extrèmes allant de la jungle au speedcore en passant par la Hardtek et le gabber.
250