Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou PC ?

• 256 réponses
  • 29 participants
  • 10 590 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC ?
Le but de ce thread c'est de dire pourquoi on préfère travailler sur mac ou pc.
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de : Pictocube
Citation de Spacemachin :
En ce qui concerne les rapports environnementaux, je pense qu'Apple surfe surtout sur la vague du green busines

Tu crois ? Moi je pense pas, ils sont trop intègres, je crois qu'ils font ça depuis toujours.

J ai surtout vu que l iphone était le téléphone le moins écolo ouais...

www.cospishow.com

222
Moi le OS X il a pas compris qu'il tournait sur un pc je l'ai mouché comme un sale, en même temps ça n'est pas difficile depuis qu'Apple a décidé d'utiliser des processeurs Intel. Tu prends une carte mère gigabyte, un Core 2 Duo ou Quad du même modèle que celui qui est sur le modèle mac (ou encore un core i7) et tu peux installer snow presque "out of the box" comme disent les anglais, donc presque sans patch

Pour les fonds d'écrans j'utilise HDwallpapers, wallpapersHD ou Deviantart, qui m'a aussi servi à changer le skin de VLC sous OS X. C'est un site sacrément intéressant, plein de talents, d'as de la customisation.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 17:16:33 ]

223
p'tain, mais c'est un vrai sujet à débat en fait ici ? eek
224
On dirait bien! C'est un débat sans fin de toute façon. Le mieux serait de fermer le topic. Corvus étant très pro mac, je ne pense pas qu'il le fera mais ça serait pourtant mieux pour tout le monde sinon je pense qu'on y sera encore en 2057.
225
T'as raison .5 faut intervenir.

Bon les gars il serait temps de se rendre compte qu'on se fout de votre gueule, ou de montrer que vous vous en êtes rendu compte mais que vous faites semblant de continuer.

Non parce que de toute façon, Mac, c'est mieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

226
non mais c'est typiquement LE débat casse couille dont on a rien à foutre. Alors autant causer des qualités intrinsèques du Mac pour faire le couscous et du Pc pour faire des merguèzes, à la rigueur, c'est plus profitable redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

227
Citation :
sinon je pense qu'on y sera encore en 2057.

En 2057 j'ose espéré que les gens auront ouvert les yeux et seront sous Linux.
228
sinon, vous êtes plutôt dés de jambon ou lardons ?
229
redface2 Ben ça dépend. Ca m'énerve ces gens lardonboys ou jambonboys qui veulent absolument te convaincre que leur bout de barbaque est meilleur que le tien...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

230
Bah de toute façon peu importe, faisons de la musique, et puis basta, chacun avec ses outils, c'est le morceau de chair entre la chaise qui va faire que le morceau va être bon ou pas, peu importe son OS, c'est comme Pommes ou Oranges, Loutre ou Castor, Bernard De la villardière ou Emmanuel Chain (alias sourcil man), chacun a ses préférences et personne n'a raison.