Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Une idée de nom de groupe pour un sextet à moitié swing à moitié funky et une autre moitié groove
Y a déjà des sujets pour ça, je sais... mais pour des groupes de rock.

On avait pensé à :
Citation de not' sax :
"sextet mensonge et vidéo"
"sextet de mule"
"sextet de turc"

ou plus politique
"l'offensive du sextêt"

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est le problème... je suis assez d'accord. Mais je suis aussi inculte alors bon. Mais même si on comprend pas, et même si c'est pas drôle, ca sonne pas mal non ?
62
trop long!
Tu te vois dire à tes pôtes "tiens, tu l'as écouté le dernier disque de l'offensive du sextet ?"
Où alors faut y'aller franco:
"L'offensive du sextet qui avait fait une chanson vachement bien même que c'est pas normal qu'elle passe pas sur Fun radio"...ça c'est du nom!
63
Le simple fait d'avoir sextet dedans c'est nul. Ou bien tu fais le Sextet + "nom du leader", ou bien t'oublies...
64
Sextet Benjamin, c'est très beau comme nom redface2
65
Sextet Bras jambes sinon spa mal redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

66
Moignon sanglant, pour un groupe de jazz, spourait être bieng! bravo
67
Mias ça montre pas le coté groove...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
Bah si : "shake a leg". On a pas dit à bout de bras ?  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

69
C'est super dur de trouver un nom. Plus dur que de jouer en fait ! eek
70
Bah mais faites cogiter tout ça.

Avec mon deuxième premier groupe, on avait fait - un soir - une brain-storming-party à base de téquila et de Jack.

Ben mine de rien on avait trouvé notre nom (mais on en avait eu honte 10 ans à la suite après)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...