Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Une idée de nom de groupe pour un sextet à moitié swing à moitié funky et une autre moitié groove
Y a déjà des sujets pour ça, je sais... mais pour des groupes de rock.

On avait pensé à :
Citation de not' sax :
"sextet mensonge et vidéo"
"sextet de mule"
"sextet de turc"

ou plus politique
"l'offensive du sextêt"

Afficher le sujet de la discussion
71
Et c'était ?

Non parce que là t'es obligé quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
Penthotal.

Rapport au sérum de vérité toussa.

On était rebelles quoi. redface2redface2redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

73

c'est parceque vous vous prenez la tronche.

Pour le nom du dernier groupe dans lequel j'ai joué, en se baladant le gratteux croise deux gitans se foutre un peu sur la couène, et l'un balance à l'autre "vas niquer, gros Gorgs".
Gorgs, parfait! On a su bien plus tard qu'un Gorgs est un gros pouffre. mrgreen

Franchement le nom c'est pas super important, faut faire court, bref, et simple. T'essayes de faire passer le côté groove ou je ne sais quoi dans le nom? ouai, mais c'est pas une marque de yoghurt que vous cherchez, donc vous prenez pas la tronche, allez à l'essentiel

74
Yeah, regarde Chic, c'est court, mais c'est fuuuunky...

Je propose "Choc" du coup. Trop la classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

75
bravobravo

EDIT: Ou "Choc !" avec le point d'exclamation...

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 14:23:42 ]

76
Spa mal choc ! Moi j'aime tout de toute façon.
77
Prend le dictionnaire et un mot au hasard. Tu trouveras forcément un truc dans la définition qui te plaira.
78
79
j'ai fait la démarche pour toi, vous allez vous appeler "caniveau"... t'es content ? bravo
80
Caniveau, très bien. Ca swingue vachement un caniveau. Puis ça représente le coté underground de la moitié funky-groove