Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)

  • 169 réponses
  • 23 participants
  • 5 101 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
Plop,

Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
Citation de une fille qui va me tuer :
"vos pires pétages d'instruments"

Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)

Citation de moi (j'adore m'autociter) :
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.

Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.

J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché ) Sont encouragés


Voila, lachez vous en gros

JxB


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
161

Quand tu veux, galopin. Il n'y a que 18 micros sur scène, on n'est pas à un près.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

162

pas pour moi, je ne veux pas etre l'objet d'une quelconque vengeance... mrgreen

une vielle et alors ...??

163

Citation :

Je cherche encore ma vengeance...

un petit pitcher en fourbe branché discrétos sur son micro ? genre qui la baisse d'un demi-ton, histoire de lui faire chercher un petit moment pourquoi diantre elle est un demi-ton plus bas que tout le monde, alors que mila Dious, c'est bien les bonnes notes, macarèl, qu'elle joue...

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 11:23:49 ]

164

bave tu tombe sur un gus comme moué qui joue d'oreille qui s'en rend compte et bien "il transpose  le gars là ":bigard:


donc il faut transposer d'un quart de ton  là voila......

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 11:21:33 ]

165

ouais, mais un demi-ton c'est vraiment pute : elle va bien s'apercevoir qu'elle est un demi-ton trop bas, elle va donc logiquement tout prendre un demi-ton plus haut et elle sera juste, certes... mais elle va passer tout le concert à se demander, macarèl de macarèl, pourquoi diable il lui faut tout transposer http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif

166

J'arrive après la bataille mais :


Citation :


Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:

HON-TEUX redface2

167

redface2 

168

Mais non Pseh, tu n'arrives pas après la bataille voyons... redface2 t'inquiète...

169

Bah ces jeunes, faut leur laisser le temps, les pauvres, ils grandissent, ils savent plus où ils en sont...
4 mois de retard, on va lui pardonner...

170

Nan t'iquiète Pseh, j'ai honte zéhonte :x mais ça y est, ma baffle et mon ampli sont réparés, je peux refaire péter du métalcore à donner envie à mes parents de se tirer une balle x)

 

Sinon j'ai une baffle de 300W qui m'a fait des sueures froide ce soir: hier ptite soirée tranquille j'ai lancé du son et la je la réintègre à sa place habituelle dans mon local de répète pour préparer la semaine et la plus de son au sound chèque en fait la coquine avait juste débranché un de ses cables pendant le transport et c'est repartis pour un tour x)

 

JxB