Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)

  • 169 réponses
  • 23 participants
  • 5 104 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
Plop,

Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
Citation de une fille qui va me tuer :
"vos pires pétages d'instruments"

Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)

Citation de moi (j'adore m'autociter) :
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.

Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.

J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché ) Sont encouragés


Voila, lachez vous en gros

JxB


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

eek putain, cet art de transformer la honte en gloire ! Je suis impressionné.

152

Ah mais tu sais nous les folkeux, on est habitué à du petit bal, de la salle intime, du déodorant bio dont on sent bien l'inefficacité à chaque fois que la ronde des danseurs s'approche de la scène faite de vieilles tables posées sur des tréteaux en frêne à 5€ au bricodépôt du coin, le tout sous les néons dont un sur deux clignote, même pas au rythme de la musique, d'ailleurs. Quand la sono débite plus de 100W, on est heureux, on a une petite larme de tous ces décibels qu'on a pu générer autrement qu'en poussant le diat jusqu'à lui péter le soufflet. Alors, forcément, quand on peut frimer un peu devant maman, on ne rate pas une occasion pareille.

Jérémy> YESSSS j'arrive à écrire vielle du premier coup. Mais je ne sais plus écrire vieille sans me gourer...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 16:04:37 ]

153

mrgreen  +1000 avec j-Luc

une vielle et alors ...??

154

J'ai déja joué devant +/- 100 personnes avec une electroac branchée dans un MicroCube (2W ou 5W je sais plus) non repris. Ca crache cette petite merde, les 2 premiers rangs m'entendaient!

DaRinze: le pb c'est que dans 6 mois tu va retourner à ton magasin et racheter une merde (à 6€ cette fois?). Mets 80€ dans un AKG 240 indestructible,d'occas', et en plus t'auras du bon son , pépère.

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 16:18:56 ]

155

Revenons au sujet : il y a 2 mois ma moitié et moi on répète un soir dans la cuisine (on joue dans le même groupe). Je sais pas ce qui lui prend, elle veut essayer ma Taylor que j'ai depuis un an, qui est dans sa boîte rigide, par terre. Je sais pas comment elle a fait son compte mais malgré mes avertissements le couvercle est retombé alors qu'elle n'avait pas encore sorti entièrement l'instrument. Et pan, un beau coup sur la table, une des fermetures de la boîte a laissé sa trace et bien pété le vernis.

Moralité : elle va aller elle-même chez le luthier, c'est pas loin, c'est à Confolens. Mais p'tain c'est vexant !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

156

Hé bien tu vois, en représailles, tu aurais dû lui péter le vernis de ses ongles, et la punir d'un bon coup sur la table, là. Crac. A sec. redface2

 

Naméo, les gueuzesses faut pas les laisser faire c'qu'elles veulent, non plus, hein. Sinon après tu t'en sors pas. redface2

157

Citation :

lui péter le vernis de ses ongles,

Spa possible, elle est encore plus bio que le déo sus-cité, donc no bijou, no maquillage. Du coup elle ne me coûte pas cher de ce côté là.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

158

lui peter son diato  gniak avec les dents redface2

une vielle et alors ...??

159

Son diat il est en pommier (du Maugein, tu penses !), c'est un peu coriace tout de même !

Je cherche encore ma vengeance... eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

160

icon_diablotin.gif mettez un vielleux dans votre groupe

une vielle et alors ...??