Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)

  • 169 réponses
  • 23 participants
  • 5 105 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
Plop,

Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
Citation de une fille qui va me tuer :
"vos pires pétages d'instruments"

Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)

Citation de moi (j'adore m'autociter) :
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.

Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.

J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché ) Sont encouragés


Voila, lachez vous en gros

JxB


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
141

Huhu, on appelle ça un straplock aussi redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

142

Hors sujet :

visser devisser  c'est des mouvements trop modernes pour ma vielle... faut qu'ça tourne moi mrgreen

 

une vielle et alors ...??

143

Incroyable, ça porte même un nom ? bave

144

Ben je sais pas si c'est vraiment la même chose, mais tu peux acheter chez tout bon magasin de gragrattes des trucs ça comme :

 

Et j'en ai sur toutes mes gratounettes.

"Avec les straplocks, plus de chutes en toc !!"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

145

Hors sujet :

 

En fait le système Gretsch est un peu différent...mais moins pratique. Sur le strap, tu tires la petite boule et alors tu peux déclipser; alors que sur la mienne faut dévisser ce merdier là:

 

Par contre c'est plus joli, puis tu peux mettre des dés à la place mrgreen

 

 

146

Citation de daRinze :

j'y mets au moins 3 euros histoire d'avoir de la qualité.

facepalm

L'est un peu déprimant votre fil les enfants.

Il y a de cela quelques années (30 ?), j'étais allé gratter un peu de mon Epiphone acoustique chez ma chérie fille d'agriculteurs à l'autre bout du village. La guitare, dans son étui souple mais plutôt bien rembourré, a bien vécu le trajet "aller" sur le porte-bagages de la mobylette bleue. C'est au retour que ça s'est gâté : nous habitions aux écoles et on entrait chez nous par la cour de récré, fermée par un grand portail à double battant. L'un de ces battants était fermé, c'était short mais jouable (je l'avais déjà fait souvent) de passer pleine bourre avec le pétarou (Mobylette) dans la moitié de la largeur.

Le guidon est passé... mais pas la guitare sur le porte-bagages. "BLANNNNG" la caisse a dû toucher en premier, la guitare se mettant de travers sous les tendeurs, puis la tête a touché à son tour. Résultats : un pain sur la caisse et un autre bien sur la tête de manche qui a dû être fragilisée.

Quelques mois plus tard la tête se rabattait sur le manche une nuit, comme ça, toute seule, dans un "BLIIIINNNG" assourdissant.  Guitare -> poubelle.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 13:57:15 ]

147

rho oui, moi une fois c'est une corde qu'a pété comme ça dans la nuit.

Nom de Dieu le flip !!! eek

148

Hors sujet :

En parlant de cordes........En accordant ma vielle un soir en plein en bal, j'entends pas car rtop de bruit ,  je me penche vers l'instrument..... saloperie de corde qui casse et qui me fouette la joue ..... balafre à la pirate des caraibes pendant 2 jours.... facepalm

 

une vielle et alors ...??

149

Tu diras à ta femme que tu t'es battu pour elle, c'est plus glorieux qu'un coup de fouet de vielle.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 15:57:26 ]

150

elle était là ..... et morte de rire par le mouvement de surprise reflexe  genre zzzzzooouiccccc.....

une vielle et alors ...??