Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage de Belmoufles # J-4

  • 225 réponses
  • 19 participants
  • 9 838 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le mariage de Belmoufles # J-4
Bon qui est avec Guigz ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
191

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

192
facepalm

La grande classe. Y a pas à tortiller du cul, da, t'as la classe internationale.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

193
profite bien mon mouflu bravo
194
mci mon Willy je sais qu'en toi j'ai un ami indéfectible.


(les mecs pendant trois semaines j'ai les clés de l'heure creuse, ça va jazzer je vous le dis)

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 13:34:07 ]

195
mrgreen yeaaaaahhhh !!! da rules

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

196
da: Tu fais bien d'animer le thread. J'offre par ailleurs une promotion à PICTOCUBE pour l'heure creuse. Les Habilités sont donc Picto, Huitou, Guig, et daRinze.

Django: Arrivée à Denpasar Jeudi soir, décollage de Mataram le 27. Du 27 au 30, stop à S'pore.
197
45 minutes ! j'ai déjà le sujet du jour.
198
Bon faut faire le planning les gars.

Vendredi et Samedi je peux pas, je serais à Câââââââânnes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

199
Moi, mercredi après la répé je file dans l'Aveyron pour tout le week-end mrgreen saucisse à l'huile, pérail, je vais me barder le ventre http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif

Et le w-e prochain ma sœur rentre de Portivecchju, elle me ramène myrthe, coppa fraîche (c'est la saison), figatellu, brucciu... y a pas à dire, toussa c'est mieux que le jambon herta !

Va encore falloir changer de maillot pour c't'été...
200
Ce week end je pourrai pas je serai à Niiiiice puis au grand prix de F1 de Monacoooooo https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif