Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage de Belmoufles # J-4

  • 225 réponses
  • 19 participants
  • 9 840 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le mariage de Belmoufles # J-4
Bon qui est avec Guigz ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
161
Le cigare cubain il le fume ou il fait une Clinton?
162
Faudra lui poser la question , je suis sur qu'il va apprécier mrgreen
163
J'espère que sa femme s'appelle Monica bave
164
Plop!

De retour, enfin. Première chose, la brouette de daRinze c'est à mon humble avis du polyéthylène haute densité, compoundé avec fibre de verre.

Ensuite, la fête fut magnifique, bien réussie, et surtout, avoir le soleil et les 28 degrés qu'on a eu au vin d'honneur dans le Nord, ne l'oublions pas, c'était vraiment inespéré.

En lieu et place du lâcher de porcs, nous avons eu droit aux bubulles, et au départ de l'église en Triumph rutilante. Super journée!

165
Mouais, t'as fait une connerie quoi.
166
Citation du nouveau détenu, pardon marié :
au départ de l'église

Je suis curieux de connaître la playlist de l'organiste, STP, qu'est-ce qu'il a joué pour l'entrée, la bénédiction, la signature et la sortie. Savoir comment vous avez choisi (ou pas ?) les morceaux ? s'ils vous ont été imposés ? Si vous l'avez payé ?

Moi en général je me mets en quatre pour "coller" au mieux aux souhaits des futurs époux, même si ça doit me coûter des soirées de répète acharnée, et jusqu'à présent je n'ai jamais osé demander un centime (et on m'a jamais rien donné par ailleurs).

Il est clair que je ne ferai jamais payer mes potes, hein, mais bon, des gens que je connais pas et qui me demandent à la fin de la messe, pour savoir si je pourrai jouer au mariage de leur fils ou fille... je sais pas dire non, moi, trop con...
167
Je ne suis pas sur qu'il soit coutume de demander salaire quand tu joues dans une église si ?
168
Pas un salaire mais c'est vrai que ce serait bien que les mariés se rendent compte que le type c'est un peu déchiré pour leur plaisir et le montre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

169
MP à daRinze, car je cite des noms. Nous avons payé 110 euros et pu choisir 2 morceaux.
170
voui, on va pas parler de "salaire", mais d'un petit geste de reconnaissance.

Quand tu sais ce que coûte un mariage, allonger 50 euros au type qui t'a fait la cérémonie en prenant le soin de se mettre à ta portée (ah ah ah le jeu de mots) je trouve que c'est pas mal... sinon, je peux rien dire, rien faire, balancer la sacro-sainte Marche nuptiale en entrée et sortie, Jésus que ma joie demeure pendant les registres et zou ! toujours les même morceaux, et je me casse pas la nénette....
Malheureusement (pour moi) c'est pas mon style, cette attitude-là.