Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet secte musiciens

  • 144 réponses
  • 20 participants
  • 6 362 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion secte musiciens

bonjour a tous j'ais décidé de me creer ma secte de musiciens et de ne plus parler aux gens qui ne font pas de musique.
Je collectionne donc les adresses msn de musiciens si vous voulez me lacher la votre
je suis tout ouie,
je précise que je suis fermé aux wesh wesh.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon alors je te rassure, y a rien de novateur là dedans hein, Hector Berlioz en a écrit une nouvelle qui s'appelle  Euphonia ou La Ville Musicale, qui figure dans très bon bouquin ( enfin moi j'aime bien...) qui s'appelle lui les soirées de l'orchestre. Vision un peu étriquée de l'art et de la musique, je te l'accorde, mais tu devrais justement y trouver ton compte! En plus une love story tragique avec un peu de charpie humaine en sus, bref démago, violent, un rien de frustration...Bonne lecture

Quelques citations pour toi en plus: en fait le plus chiant quand tu es artiste, c'est le public (ça je sais plus qui c'est, un théâtreux il me semble); je voudrais avoir une courte pensée pour tous ceux de mes camarades du spectacle qui ce soir n'ont aucun travail sous prétexte qu'ils n'ont aucun talent (ça c'est Desproges); le public? On s'en fou... (ça c'est Dave Liebmann, tiré de la langue de shumy à peu de chose près...)

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

72
Flag.
toutes vos Ips ont été logguées et envoyées directement sur le bureau de mon ami Brice H redface2
73
Citation de Denfert et damnation :
sur le bureau de mon ami Brice H



Les musiciens ça va quand ils sont un. Quand il y en a plusieurs, c'est là que ça commence à poser pb bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

74
Citation :
et de ne plus parler aux gens qui ne font pas de musique.

Le pub n'est peut être pas le meilleur endroit alors mrgreen .
75
Bon alors pour le noms il serait assez simple,
AAF association des artistes français.
D'autres propositions?
Pour entrer il y aurait un test d'entrée,
du genre jouer de la musique sans s'arreter pendant 24 heures sans boire ni manger.
les membres seront en tuniques avec capuches lors des rassemblements.
Il y aurait bien sur une cotisation a payer,
et des reunions obligatoires sous peine d'être radié.
les avantages :
un endroit privilégié artistique sans jonny hallyday
ainsi que des aides pour produire son disc et plein
de projets commerciaux comme sites de vente de musiques exclusivement
faites par les membres demandes de locaux et de studios au pret de l'état etc...
Tous les membres devront jurer fidelitée a l'art et ne jamais
accompagner alizée ou dorothée sur scène.
76
Citation :
accompagner alizée ou dorothée sur scène

Et dans un coin sombre ou un lit c'est autorisé ?

Parce-que sinon bofbof...

Et si je peux me permettre une suggestion, amidonnée et pointue la capuche, c'est plus seyant.
77
ô grand gana, faut il se défaire de ses biens matériels auprès de toi qui en obtiendra de fait la lourde charge pour entrer dans ta secte et accéder à un nouvel âge réminiscent ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

78
Je propose le string à capuche en guise de "tunique".
79
oui sans pb tu me peux me donner tes biens,et pour alizée oui tu as le droit
dans un lit c bon.
Par contre y'aura que de l'electro comme musique dans ma secte.
80
Les DJ c'est pas des musiciens !!!!!