Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 629 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1341

Bon ok, j'ai compris, je vais googlé

 

 

Edit: ah, un poulpe devin donc...ils ont viré Elisabeth Tessier et l'ont remplacé par une autre espèce marine ? icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 13:30:56 ]

1342
Maintenant y'a carrément des allemands qui parlent d'envoyer ce pauvre poulpe à la friture sans autre forme de procès! :ptdr: Remarquez nous on a bien sacrifié l'astrologue officiel des Bleus après la défaite... hein? il était sélectionneur et pas astrologue? ah bon... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1343


Bien plus fiable mon ami, bien plus fiable !!icon_mrgreen.gif

Je suis Charlie

1344
fiable ou faible ? :oops2:

Ah lala, le Poulpe Fiction...

"To boldly go where no man has gone before."

1345
1346
Citation de : Raskolnikov
Toi et Meursault êtes de mauvaises foi. C' est quand même pas la faute des espagnols si les autres équipes, Allemagne y compris (avec deux lignes de 4 joueurs) jouaient la défense.
Dire que l' Allemagne a été offensive contre l' Espagne est faux, ils ont préféré jouer le contre, et n' ont eu que 35% de possession de balle.
c'était un choix tactique pour ce match... je ne dis pas que l'espagne a mal joué, je dis que l'allemagne est une équipe tout aussi offensive qui a marqué presque le double de but sur l'ensemble du tournoi... non seulement aussi offensive mais aussi plus efficace... l'espagne a super bien joué le coup, ça n'enlève rien au mérite de cette très belle équipe d'allemagne... au contraire ça rend la victoire espagnole plus belle...

 

edit : relis donc bien mes post à la page 133 je crois...

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 14:23:38 ]

1347

Forcément, il est à moitié Espagnol, vous allez nous le froisser là!

Pour moi, la plus belle équipe de ce mondial restera l'Allemagne, pour les buts plantés, le jeu pratiqué, l'entente parfaite entre les mecs, et pis un comportement général nickel (fair play, pas de prétention, pas de suffisance).

Sur ce dernier point, les Espagnols ont vraiment du chemin à faire. Ils jouent très bien (même si leurs buts sont nettement moins classes que ceux des allemands), la possession de balle est impressionnante, etc...Mais beaucoup d'arrogance quand même. Rien que de voir Sergio Ramos ça me fait des picotis dans le dos...ce mec qui avait déclaré en LdC "on va mettre 3-0 à Lyon", hahaha! J'avais bien biché ce jour là.

Le problème c'est qu'en face, humainement, c'est pas bcp plius séduisant: les Battaves sont quand même assez spéciaux niveau égos. Ils ne déclenchent pas bcp de sympathie quoi...Et puis cette horreur de Van Bommel...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1348

En effet, cette finale ne verra pas les deux plus beaux styles de jeu s'affronter. Quand on pense que Dunga avait sacrifié le "Hourra Football" pour tenter d'obtenir le même résultat... icon_langue.gif

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

1349

bon et les langues se delient a propos de l'ambiance chaude chaleureuse et fraternelle.....au  sein de notre equipe

en fait c'etait les bordelais qui defendait gourcuff contre les 4 rigolos d'evra anelkaribery et gallas

une vielle et alors ...??

1350

qu'il est bon

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...