Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 563 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1441

dans le genre prise de karaté, yavé aussi barthez sur kalou lors d'un om psg, mais ça avait l'air normal pour tout le monde (a 1min sur la video)

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 03:31:02 ]

1442
1443

j'ai re-regardé la finale de 98 hier sur Direct 8, ça fait toujours son petit effet.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1444

l'art de la simulation... c'est ridicule ! est-ce que ces trous du cul se rendent compte qu'ils sont filmés ?  aucune fierté aucune dignité, ces gens me répugnent voilà à quoi la video pourraient servir aussi...

 

on apprend ça aux pré-minimes, je l'ai vu dans un centre de formation, c'est scandaleux...

1445

Ca pourrit vraiment tout ces fautes. Ca casse le rythme du jeux et ça fout une ambiance de merde sur le terrain. Vivement la vidéo. On peut toujours rêver.

Provocateur d'extrême droite 

1446

Vivement les miradors ouai! redface2

1447

Citation de a_meursault :

on apprend ça aux pré-minimes, je l'ai vu dans un centre de formation, c'est scandaleux...

Bah, à côté de l'enseignement prodigué à l'ENA (Ecole Nationale d'Arnaque)...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

1448
Je suis contre la vidéo pendant le match, mais pour après, genre pour sanctionner les simulations.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1449

Tout pareil. En sachant que les sanctions ne devraient pas revenir sur le résultat d'un match, que seul l'arbitre serait en mesure de valider.

Il me semble d'ailleurs que les choses évoluent vers ça, Platini en ayant déjà fait l'apologie (il sera vraisemblablement le prochain président de la Fifa)

1450

Il ne faudrait pas donner des cartons aux joueurs, mais des décharges électriques envoyés par des bracelets placés autour de leurs jambes.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 21:45:31 ]