Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 558 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
841
http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/france-afrique-du-sud-5800066.html

Une fois de plus la compo est à chier, c'était un des derniers espoirs...
842
pourquoi "à chier" ? Elle me choque pas moi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

843

L'a p'têt' fait avec les survivors?

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

844
Citation de : karloguan
pourquoi "à chier" ? Elle me choque pas moi.

Diaby out, Sagna et Abidal toujours là, Ribery qui a prouvé que c'était une arnaque (bon à voir le niveau de la défense Sud Africaine) toujours là, Valbuena en titulaire...

Même pas Henry pour son probable dernier match, c'est moche.

MOUAIS
845
et si henry faisait parti des "rebelles" ???

une vielle et alors ...??

846
+1 000 000

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

847

et henry pote avec anelka et zizou et rumeur sur zizou  

cqfd zizou fouteur de merde  bave

 

+ serieux vous craignez pas la baston générale avec l'edf si il ya un but de marqué contre nous... eek

 

imaginez une droite de cissé sur lloris vlan.. et gourcuff qui veut les separer et vlan ribery sur gourcuff..

..... toulalan qui veut défendre son pote du banc de touche retenu par doménech qui s'en prend une par henry .....bave

Apres ....

on est bon pour le hockey sur glace................

une vielle et alors ...??

848
En tout cas Gourcuff is back...

Allez, je table sur un 4-0 in extremis de nos Bleus adorés, dans le même temps le Mexique se défait de l'Uruguay 2-1.

On est en huitièmes, les joueurs sortent en larmes du terrain. Et ce n'est que le début...mrgreen

EDIT: je viens de voir que même ce score n'est pas suffisant. Bon ben victoire du Mexique 2-0 contre l'Uruguayicon_mdr.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 14:18:13 ]

849
ou le catch smakribery vs rawgourcuff.

une vielle et alors ...??

850
Visiblement, les frondeurs ne sont pas que ceux ni tous ceux indiqués par la presse.
Evra out, Gallas out, Anelka...at home, ok
Mais il reste Ribéry, Abidal et Malouda régulièrement cités comme des mutins.

Henry est-il sur le banc pour raisons purement technico-physico-tactique ? En tout cas, je suis pas trop d'accord quand certains disent : "il doit être titulaire, rapport à sa carrière en bleu toussa".

J'ai du mal donc à comprendre certains choix dans l'équipe, mais je la trouve pas dégueulasse. Diaby porrait manquer à la relance.

Avec un peu de chance on verra au moins à quoi ça ressemble Gourcuff en meneur + un VRAI attaquant de pointe (et pas un gars qui descend embouteiller le milieu)

Et puis pour citer Simon Jérémy : "au point où on en est, je crois qu'on peut dire à la grâce de Dieu, et allez..."

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !