Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 621 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1321
Bin victoire méritée pour les Ibères.
J'attendais mieux des allemands qui, pour le coup, payent aussi un manque d'expérience et c'est d'autant plus difficile quand l'équipe en face monopolise aussi bien le ballon.
Joli match d'Iniesta et Xavi et pour une fois Villa avait disparu de la circulation.

Rapport aux Bleus, j'adore quand Blanc fait dans le consensuel. :mrg:
Et TF1 qui remet une couche en demandant à Pirès, Leboeuf et Liza leur équipe-type pour le 11 août et finalement aucun d'eux n'osent citer Gallas, Evra, Abidal, Anelka...



"To boldly go where no man has gone before."

1322

gros match de puyol et pique... gros match de l'espagne tout court... c'était la première fois que je voyais les teutons aussi jus après 70min... j'ai quand même envie de citer neuer qui a fait un très bon match et qui a évité à son équipe et à plusieurs reprise un score plus sévère

1323

Faut quand même tirer son chapeau aux Allemands : ça fait 3 coupes du monde d'affilée où ils terminent dans le dernier carré, malgré une équipe qui est loin d'être celle de la fin des 80's.

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 12:41:53 ]

1324

et en plus cette année ils y ont mis la manière sans casser de cheville à l'image d'un schweinsteinger transformé... très chouette équipe...

1325

l'Espagne joue très bien mais l'Espagne m'insupporte.....

ça y est ils se mettent à tout gagner.........comme la France 98 mais au moins y'avait Zidane qui me faisait rêver....

 

c'est quand même étonnant que tout le monde s'extasie sur le jeu de passes de l'Espagne - Barça....

c'est nouveau les passes? c'est apparu quand dans le football?

ils font quoi à l'entrainement les footeux?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1326

Citation :

c'est nouveau les passes?

Disons qu'à une époque où les équipes font majoritairement des loooooongues balles en l'air vers l'avant, celles qui s'obstinent à jouer balle au pied font preuve d'une certain anachronisme.

1327

L' Espagne est une équipe offensive, rien que pour ça, bravo. Parce que si tout le monde décidait de la jouer à la Mourinho, ça fait longtemps que les stades seraient vides.

1328
Mettre 3h pour amener le ballon devant le but, peut on appeler ca une équipe offensive ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1329

j'ai rien contre l'espagne... mais bon... comme je l'ai déjà dit, l'allemagne 13 buts marqués (dont 8 contre l'angleterre et l'argentine) et l'espagne 7... bon bon bon...

1330

L' Espagne a mis 6-0 à la Pologne en match de préparation, 5 buts à la Bosnie, 5 aux Belges... ça veut rien dire.