Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic du don (land ?)

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 2 714 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le topic du don (land ?)
icon_surprised.gif

Hé oui ! Si tu veux te débarrasser d'un truc que tu vas jeter à la poubelle ou que t'as besoin d'un objet qui vaut plus grand chose... Genre un vieux synthé analo, tu appeles oryjen, et si tu as une vieille carte graphique (PCI Express) qui traine tu penses à djangologiste ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai une valoche format cabine avion un peu dézinguée mais encore entièrement fonctionnelle si quelqu'un veut

J'ai des rideaux blanc cassé avec anneau (format 1 fenêtre en largeur) en bon état

Quelqu'un? (Paris 10)
52

Elephant, si t'étais pas aussi loin...

Faut garder ces trucs c'est génial.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53

Non mais vous en faisez pas pour moi, j'en ai une troisième ! la mieux, celle que je garde... un don des mes parents (une Godin qui m'a accompagné toute mon enfance).

Celle que je garde (et qui est installée chez moi, qui fonctionne du feu de dieu) c'est celle là (le cadran et la poignée du bas en moins, les années en plus):

Celles que je donne étaient déjà dans la maison quand j'ai emménagé.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 11:50:13 ]

54

Tu sais que ça peut valoir une petit fortune ces trucs ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55

Franchement je regarderai la marque et le modèle ce soir, mais ça m'étonnerait.

C'est ce genre:

http://www.toutypasse.com/cuisiniere-a-bois_cuisiniere-bois-occasion-c6a592056p1

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56

donne sur rennes un orgue electronique viscount odeon deluxe pour ceux que ça interesserait il est comme ça http://images.guloggratis.dk/41/39372541_343_9999_0_0_0_0.jpg

 

juste à venir le prendre dans pas trop longtemps....

 

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
57

Arg ! j'hésite. Ce serait débile vu que je ne sais pas en jouer, et que j'apprendrais sûrement jamais, et j'ai déjà un vieux synthé pourri auxquel je ne touche jamais.

je vais voir si j'ai de la place dans ma chambre.

 

Edit : il est en bon état? (genre il a pas des touches qui buggent, une pédale en moins, un son qui marche plus, etc )

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 22:47:01 ]

58
Bonjour à tous,

Je me sépare d'un paquet de magasines guitar part et guitar et bass. Je ne pourrais pas les envoyer. Le mieux étant de venir les chercher sur place.

J'ai aussi un téléviseur (cathodique) en TBE qui n'a plus sa télécommande. L'écran fait 63 cm de diagonale.

Vous pouvez me contacter par MP :coucou:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 13:37:11 ]

59
J'ai aussi un lot de magasines à refiler, les mêmes. Tout pareil.
60

Sympa ce topic !

J'ai un fauteuil de bureau qui peut intéresser des home-studistes, un plafonnier sans les vis et un abat-jour pour décorer votre home-studio, à venir chercher à Paris. Photos dispos sur mon profil.