Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 426 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
1061

il va mieux m'a t'il dit sur un autre forum... y a pu d'infirmière qui l'aide à faire ses besoins icon_mrgreen.gif

1062

Salut Ykar...

(Enfin un qui s'inquiète mrgreen )

Nan, ça va, j'ai eu très mal au dos après ma sortie mais ça se dissipe depuis la semaine dernière. Maintenant c'est plus les jambes mais ça va.

C'est long le travail en rééduc. Mais bon, je suis assez motivé.

(Et puis, j'avais mon mp3 sur les oreilles, avec tous les AFiens qui me criaient "allez gratt'oche", alors tu vois, j'étais soutenu quand même.)

Je reprend le boulot dans 15 jours. Enfin, en dilettante, car comme je suis une faignasse, j'ai posé 15 jours! mrgreen Mais je vais bosser quand même, surtout pour de l'admnistratif et reprendre le contrôle des stagiaires! mrgreen

Donc voilà. Ça va. Merci! peck.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1063

Ah. Cross post. Ludwigh s'inquiète aussi en fait... redface2

Merci, Lud... redface2

1064

Ben ouais, faut pas croire, il nous a manqué le Gratt'oche..

1065

icon_aime.gif Merci Doc! peck.gif

1066

eek déjà reprendre le boulot ?

Moi qui pensais que pour ta rééduc on te faisait marcher dans une de ces piscines où l'on a aménagé un couloir avec des barres parallèles.

gratte grattounette.....

de la mizic

1067

Toutafé.

Mais rapidement, j'ai eu droit aux barres mais sans la piscine! Mais j'ai fait pas mal de piscine, avec un coach... kiné perso. icon_aime.gif

Mais c'est comme la morphine, les meilleurs trucs durent jamais longtemps! mrgreen

Disons que j'ai aussi essayé de mettre toutes les chances de mon côté pour me remettre au plus vite. Et j'ai eu de la chance. Car pour l'alitement j'en ai eu pour moins long que prévu finalement du coup j'ai pas perdu trop de muscles.

Une fois que les vis sont enlevées, les radios ok, et le feu vert du médecin, c'est bon, t'es sorti d'affaire... 'Fin, bon pour la rééduc', quoi. redface2 Ma rééduc je la fais un peu tout seul en plus de la clinique en faisant du sport ou de la marche.

Lors de ma sortie, ils m'avaient prévu 45 jours d'arrêt, à confirmer ou pas lors de la visite, mais ça devrait aller.

Et de toute façon il faut que je reprenne le taf rapidement, enfin avant que la baraque ne coule, quoi icon_confused.gif Mon absence a causé un manque à gagner certain et surtout de gros frais pour mon employeur...

1068
Citation de : Gratt'oche
pour l'alitement j'en ai eu pour moins long que prévu
facepalm
en lisant trop vite, j'ai vu "alaitement"... me suis dit qu'ils reprenaient vraiment tout de A à Z facepalm. A moins que tu n'aies été mis entre les mains d'unE kiné icon_confused.gificon_diablotin.gif ...
Citation :

Et de toute façon il faut que je reprenne le taf rapidement, enfin avant que la baraque ne coule, quoi icon_confused.gif Mon absence a causé un manque à gagner certain et surtout de gros frais pour mon employeur...

Très bon esprit, Grattochon, mais par expérience (jeangus te dira pourquoi je parle d'expérience à un jeune, hein, jeangus  icon_wink.gificon_boire.gif ) ta santé est unique, et rien ne pèse plus lourd qu'elle dans la balance, fût-ce en face d'un boulot/patron qui en vaut le coup. Ton état physique est prioritaire sur tout le reste, et j'en connais qui, à s'empresser de retourner vite au taf pour de stupides raisons d'amour propre ou d'ampathie pour leur boîte, ont regretté après de ne pas avoir pris le temps de se reconstruire comme il faut.

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 22:48:51 ]

1069

Ykar, merci. Effectivement, ca marche plus le lien, maintenant faut faire "clic droit enregistrer sous". Va falloir solutionner ça !

Grattochon, courage camarade.

1070

Citation de Ykar :

en lisant trop vite, j'ai vu "alaitement"...

Pas mieux.   icon_facepalm.gif

Gratt'oche : bon rétablissement mon grand.  Comme le dit Ykar :  doucement la reprise.  Ta santé passe avant tout.  Au fait, en Belgique, il y a visite médicale obligatoire après maladie prolongée.  J'ai plusieurs collègues qui ont été "prolongés" de la sorte.  Pas le cas en France ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2