Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 426 vues
- 32 followers
Anonyme
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Anonyme
il va mieux m'a t'il dit sur un autre forum... y a pu d'infirmière qui l'aide à faire ses besoins
Gratt'oche
Salut Ykar...
(Enfin un qui s'inquiète )
Nan, ça va, j'ai eu très mal au dos après ma sortie mais ça se dissipe depuis la semaine dernière. Maintenant c'est plus les jambes mais ça va.
C'est long le travail en rééduc. Mais bon, je suis assez motivé.
(Et puis, j'avais mon mp3 sur les oreilles, avec tous les AFiens qui me criaient "allez gratt'oche", alors tu vois, j'étais soutenu quand même.)
Je reprend le boulot dans 15 jours. Enfin, en dilettante, car comme je suis une faignasse, j'ai posé 15 jours! Mais je vais bosser quand même, surtout pour de l'admnistratif et reprendre le contrôle des stagiaires!
Donc voilà. Ça va. Merci!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
Ah. Cross post. Ludwigh s'inquiète aussi en fait...
Merci, Lud...
Anonyme
Ben ouais, faut pas croire, il nous a manqué le Gratt'oche..
Gratt'oche
Merci Doc!
jeanseb85
déjà reprendre le boulot ?
Moi qui pensais que pour ta rééduc on te faisait marcher dans une de ces piscines où l'on a aménagé un couloir avec des barres parallèles.
gratte grattounette.....
Gratt'oche
Toutafé.
Mais rapidement, j'ai eu droit aux barres mais sans la piscine! Mais j'ai fait pas mal de piscine, avec un coach... kiné perso.
Mais c'est comme la morphine, les meilleurs trucs durent jamais longtemps!
Disons que j'ai aussi essayé de mettre toutes les chances de mon côté pour me remettre au plus vite. Et j'ai eu de la chance. Car pour l'alitement j'en ai eu pour moins long que prévu finalement du coup j'ai pas perdu trop de muscles.
Une fois que les vis sont enlevées, les radios ok, et le feu vert du médecin, c'est bon, t'es sorti d'affaire... 'Fin, bon pour la rééduc', quoi. Ma rééduc je la fais un peu tout seul en plus de la clinique en faisant du sport ou de la marche.
Lors de ma sortie, ils m'avaient prévu 45 jours d'arrêt, à confirmer ou pas lors de la visite, mais ça devrait aller.
Et de toute façon il faut que je reprenne le taf rapidement, enfin avant que la baraque ne coule, quoi Mon absence a causé un manque à gagner certain et surtout de gros frais pour mon employeur...
Anonyme
pour l'alitement j'en ai eu pour moins long que prévu
Et de toute façon il faut que je reprenne le taf rapidement, enfin avant que la baraque ne coule, quoi Mon absence a causé un manque à gagner certain et surtout de gros frais pour mon employeur...
[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 22:48:51 ]
_d j a n g o
Ykar, merci. Effectivement, ca marche plus le lien, maintenant faut faire "clic droit enregistrer sous". Va falloir solutionner ça !
Grattochon, courage camarade.
Résultats du questionnaire écolo :
Jay f.
Citation de Ykar :
en lisant trop vite, j'ai vu "alaitement"...
Pas mieux.
Gratt'oche : bon rétablissement mon grand. Comme le dit Ykar : doucement la reprise. Ta santé passe avant tout. Au fait, en Belgique, il y a visite médicale obligatoire après maladie prolongée. J'ai plusieurs collègues qui ont été "prolongés" de la sorte. Pas le cas en France ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
- < Liste des sujets
- Charte