Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 413 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
681
will > n'essaie pas de nous faire croire que t'a laissé l'appareil photo chez ton batteur, tu nous l'as déjà faite la semaine dernière avec le micro. redface2

GuigZ > mais fais péter bordel de merde ! tu as jusqu'à mercredi

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 12:24:55 ]

682
je vais faire mon chieur mais j'ai la flemme de me retaper les 70 pages du topic, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer le tempo et la signature rythmique j'essaie de faire un truc ce soir.

Ah oui et les accords aussi, si ça peut m'éviter d'avoir à les chercher icon_redface.gif

Et l'adresse à laquelle je dois envoyer ça..

da > t'as besoin de toutes les pistes pour mixer le tout ensemble ou je peux t'envoyer un seul fichier ? C'est comme ça t'arrange.
683
Hors sujet :
BESOIN D'UN COUP DE MAIN

j'ai deux fichier protools enregistré vendredi soir avec mon groupe dans une salle ou on ete en résidence mais malheureusemlent je n'ia pas eu le tmep de les extraire en audio et maintenant ( n'ayant pas protools ) je suis en galère .

quelqu'un a un protools ? et est ok pour que je lui fasse passé mes fichier pour qu'il me les renvois en format audio ???

sa serais bien cool, merci

Léo

684
Nope noidea.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

685
Comment ça tue des culs vénère, je suis fannnnnnnnn bravo bave
686
Citation de Guig-Z :
si quelqu'un pouvait juste m'indiquer le tempo et la signature rythmique j'essaie de faire un truc ce soir.

Ah oui et les accords aussi, si ça peut m'éviter d'avoir à les chercher

120 bpm, 4/4, SOL - DO
Enfin, il me semble que j'ai fait comme ça.

Et ça vaut aussi pour Xavier.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 12:53:15 ]

687
merci Jay, faut envoyer les pistes séparées ou une seule piste suffit ?
688
Une seule suffit.
Sauf si tu désires porter à l'attention de daRinze que telle ou telle piste serait digne d'intérêt pour un autre usage.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

689
oki une piste suffira alors
690
Les exemples audio sont ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.409760,post.5862207.html

grille = DO/SOL
tempo = 120 BPM

Guig-Z > au mieux j'attends deux pistes : une vocale seule (pour pouvoir te mettre avec le choeur dans le refrain) et une instrumentale (en un seul fichier) si tu as. Ca me simplifie le travail d'assemblage.

SVP laissez-moi les quatre clics au début
.