Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 12:24:55 ]
Anonyme
10840
682Posté le 14/06/2010 à 12:30:31
je vais faire mon chieur mais j'ai la flemme de me retaper les 70 pages du topic, si quelqu'un pouvait juste m'indiquer le tempo et la signature rythmique j'essaie de faire un truc ce soir.
Ah oui et les accords aussi, si ça peut m'éviter d'avoir à les chercher
Et l'adresse à laquelle je dois envoyer ça..
da > t'as besoin de toutes les pistes pour mixer le tout ensemble ou je peux t'envoyer un seul fichier ? C'est comme ça t'arrange.
j'ai deux fichier protools enregistré vendredi soir avec mon groupe dans une salle ou on ete en résidence mais malheureusemlent je n'ia pas eu le tmep de les extraire en audio et maintenant ( n'ayant pas protools ) je suis en galère .
quelqu'un a un protools ? et est ok pour que je lui fasse passé mes fichier pour qu'il me les renvois en format audio ???
Guig-Z > au mieux j'attends deux pistes : une vocale seule (pour pouvoir te mettre avec le choeur dans le refrain) et une instrumentale (en un seul fichier) si tu as. Ca me simplifie le travail d'assemblage.
SVP laissez-moi les quatre clics au début.