Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 362 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
781
Bha l'ane à côté du mec qui a une guitare rose gonflable.
782
ahhhhhhhhh!!!!!

Non, ça c'est BB Mitch mrgreen
783
.5, juste pour dire que la chaussette, j'ai l'impression qu'une tache de sperme est reliée à son nez, pas qu'elle est en train de se faire un rail de coke.
784
+1 - J'ai eu la même impression facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

785
Et sinon, 8.5, c'est Youki qui arrive fourbement derriere l'épaule du grand grattoche à gauche, non?

Moi, coté droit, je saute en l'air en ticheurte rayé et pantalon à carreaux en tentant d'embrasser un ane maquillé.

Hors sujet :
DaRinze,sérieux, tes doigts,  stune blague ou quoi?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
786

Tu connais Youki, de l'équipe sonique de La Paz ? icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Pour la chaussette et le rail, oubliez mon explication, c'est vrai qu'on dirait qu'elle fait des papouilles à l'éléphant de mer https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

787
Evidemment!
Comment l'oublier? Et tu crois peut etre que nous ignoront, Dr Bireaux, que vous etiez des algues auparavant?

Hors sujet :

Et je te rappelle, juste pour te faire mousser que je possede un top tv maximum en parfait état. mrgreen

Autres Afiens, vous n'avez rien compris?
c'est normal
c'est comme les elephants de mer, rien à voir . https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1912264.gif

Sinon, effectivement,j'ai toujours cru que la chaussette ne semblait pas apprecier la semence phocidale.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 13:04:40 ]

788
+1 pour être sur une silhouette avec le pseudo, façon fotodeclasskomkankonétépetits.

8.5 award du photoshoper le plus pervers et malicieux bravo
789
Citation :
un top tv maximum en parfait état

argh, tu m'as tueR

Moi dans les trucs devenus un peu introuvables, j'ai un exemplaire tout neuf des "Praticiens de l'Infernal" bave

Par contre, plus moyen de mettre la main sur "les mousquetaires"...encore un qui ne se trouve qu'à prix d'or

Citation :
8.5 award du photoshoper le plus pervers et malicieux bravo

Merci merci https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 13:06:51 ]

790
Citation :
Bha l'ane à côté du mec qui a une guitare rose gonflable.

le mec à la guitare gonflable rose c'est moi et si j'ai bien compris c'est la tête de LouFerrigno que j'ai contre ma puissante cuisse musclée yumyum.gif