Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 373 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
661
Et pas un peu de gros metal qui tâche? mrgreen
662
... ou du slam...
663
redface2 T'as qu'à plaquer un pitain de power chord et tu laisses trainer 3 heures bravo Et si t'as un vibrato tu fais du dive bombing mrgreen Comme ça, t'as fait de la gratte, et t'es pas obligé d'être carré bave Ca te plait comme idée non ? (je suis sur que oui) redface2

Ps : non j'ai pas mis trop de smileys.

re Ps : si tu charges reaper sur ton magnifique pécé, je te dirai tout (sauf si la France va passer le premier tour/trou)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

664
Xav -> ok pour le metal, mais arrange-toi pour me filer de la gratte car je ne pourrai pas la faire, à la limite je collerai basse et BAR dessus... voire un peit peut d'orgue d'église pourquoi pas, si tu me fais du goth !
665
Citation :
redface2 T'as qu'à plaquer un pitain de power chord et tu laisses trainer 3 heures bravo Et si t'as un vibrato tu fais du dive bombing mrgreen Comme ça, t'as fait de la gratte, et t'es pas obligé d'être carré bave Ca te plait comme idée non ? (je suis sur que oui) redface2

Ps : non j'ai pas mis trop de smileys.

re Ps : si tu charges reaper sur ton magnifique pécé, je te dirai tout (sauf si la France va passer le premier tour/trou)

YEAAAH bonne idée. Euh, par contre je mets où mes mains sur les cases?

666
Ok daR. Deadline pour quand?
667
Xav.... tu peux pas me faire une rythmique mustaine-style ?

deadline -> je viens de relancer Pseh et Loipal, et j'attends toujours Doc.
On dit mercredi ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 11:43:06 ]

668
Ben il faut voir. Je dois rester dans le thème je suppose, mais je veux bien les accords mrgreen
669
Citation :
 ou du slam...

p'tain ouai, à la "grand con malade" bave

Sinon pour la photo, j'essayerai de trouver deux minutes ce soir en rentrant de mes rdv pour la terminer et la poser...au pire demain matin avant de partir au taf.

Pour le fond par contre pour l'instant y'a toujours un truc gris moche...donc si je n'ai pas d'idées d'ici demain, je poserai un fond bleu moche du même tonneau que celui d'AF
670
Je vais essayer de faire un petit sample à base de cri de chevaux et de bruit de tronçonneuse.

Ou autre chose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier