Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Bah c'était une blague hein. Cela dit je pense que si tu pousses tous les potards à fond, doit bien y avoir un machin qui en sort tout de même (ce sont des micros malgré tout).
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
8690
583Posté le 11/06/2010 à 11:40:39
Mais ce ne sont pas des micros à capsule ! Les micros de guitare sont des micros électromagnétiques qui fonctionnent parce que la corde en métal produit des variations de champ, non ?
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:10:44 ]
Anonyme
12956
588Posté le 11/06/2010 à 12:13:12
La vidéo n'a aucun intérêt, mais regarder à 6:55 gueuler dans les micros ça marche pour de vrai. M'enfin pour ça je pense qu'il faut jouer très fort.
Puis d'expérience il m'est arrivé d'avoir des problèmes en enregistrant juste sur les monitors sans isoler le son. Les micros de la guitare reprenait aussi le backing track....