Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 372 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
581
Ouééééé ! C'est cool ! J'attends avec impatience !

Will, c'est une blague ou c'est faisable ça ? eek
582
mrgreen Bah c'était une blague hein. Cela dit je pense que si tu pousses tous les potards à fond, doit bien y avoir un machin qui en sort tout de même (ce sont des micros malgré tout).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

583
Mais ce ne sont pas des micros à capsule ! Les micros de guitare sont des micros électromagnétiques qui fonctionnent parce que la corde en métal produit des variations de champ, non ?

Il peuvent pas choper "un son" ?.....
584
A 2mn07 kek choz... Bon le morceau est juste pas beau hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

585

Ouech, ça marche, je m'amusait à faire ça dans les Di Marzio de mon Ibanez Jem...mais c'est vrai que c'était moche.

Will, si besoin tu sais que malgrès ma disponibilité limité en ce moment, ma porte t'es grande ouverte

586
T'inquiètes huitou, j'ai trouvé une soluce mrgreen (non pas la guitare m'enfin ! Je viens d'essayer, ça marche pô bien)

587
Javé oublié que javé une photo de GuigZ et moi ensemble !

Issue du magnifique gif que l'on peut voir dans mes photos (epileptiques s'abstenir).

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:10:44 ]

588
La vidéo n'a aucun intérêt, mais regarder à 6:55 gueuler dans les micros ça marche pour de vrai. M'enfin pour ça je pense qu'il faut jouer très fort.

Puis d'expérience il m'est arrivé d'avoir des problèmes en enregistrant juste sur les monitors sans isoler le son. Les micros de la guitare reprenait aussi le backing track....

589
bon bon bon ça va ça va...
590
Il faut mettre Duch et un ou deux dictateurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier