Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
En matière d'accident et de blessure, chacun est un cas unique ou presque vis à vis (phonétiquement j'ai pas écrit "visse à visse", hein... humour noir inside) de la médecine et de la chirurgie.
oui c'est vrai ça le mur ! ça doit faire désordre s'il a un trou ! mon frère un jour s'est engatzé aussi, il a carrément fait une troucasse mais dans du platre ! je vous raconte pas la main!
mais dadou t'es fou de t'énerver comme ça ! et sur un mur ! chai pas moi tape sur du mou ...ta femme ? ...ah non elle est dure ?...en tout cas dommage que je sois pas là, je t'aurais aider à te laver le matin, enfiler ton slibar tout ça...
B.B.Mitch Bis? Nan c'est une dame, sinon mes oreilles me trahiraient quand aux compos qu'elle à produite si habilement avec la complicité des autre Afiens pour le plus grand bonheur de nos oreilles :p