Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 656 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
821

Citation :
no news from the djeunz,

He ouais, c'est le brevet bientôt hein, faut comprendre redface2

vietnam> trompelamort te ferait sans doute des enfants icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 14:40:01 ]

822
Citation :
Django, j'ai aussi ces photos.
Mais je suis incorruptible

Combien ?
823
Citation :
Mais je suis incorruptible

Sauf si tu nous montres les tiennes.
824
Oh pas sûr, j'ai très peu de poil, au cul comme ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

825
tu t'épiles ou c'est naturel ?
826
Naturel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

827

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
828
Merde, Da, j'avions pas vu pour ton bobo...ben bon rétablissement hein
829
Pictocube, alors ok, peut être que tu peux rivaliser avec ma jeunesse et ma chair fraiche redface2
830
>da rinze
Ca m'étonne que tu sois obligé de passer sur le billard. Moi en 1999 c'est 4ème métacarpe gauche qui avait pété en biseau parce que ma main avait heurté une benne (je courais pour aller contrôler une quantité de planches).... mon connard de contremaître de l'époque croyait que c'était du flan quand je suis allé lui expliquer mon truc. Il m'avait fait mettre les doigts en crochet pour tirer dessus... je n'avais aucune résistance et du coup merci chef.... 1 mois d'arrêt (avec une simple résine, parce que c'est fini les plâtres apparemment) + 3 semaines de congés. bravo

gratte grattounette.....

de la mizic