Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 409 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
841
tsss tsss jalouse va ! icon_twisted.gif

aaah JXB merci ! icon_biggrin.gif
842
Jalouse? J'ai donc vraiment des fesses de femme.. 
843
pas vraiment ! jolies fesses sportives icon_biggrin.gif

c'est quoi qui es accroché derrière toi sur le mur ? un vieux string ? icon_biggrin.gif
844
Pas vraiment, c'est plutot un machin pour porter les ampoules (qui font de la lumière, et pas du son).

Je crois que nous hors sujettons beaucoup.
daRinze, es tu en mesure de nous dire quand le Gratt'oche aura ses voeux de bon rétablissement? Et puis quand est ce qu'on saura ce qu'il en pense surtout bave

Hors sujet :
Mon postérieur était bien mieux quand je faisais du sport redface2

845
je viens de reregarder le montage icon_lol.gif aaah la tronche d'Ocho en bestiole rose i trop bon ! (enfin je crois)
846
Hors sujet :
Pour vous dire que je serai de la chanson. J'ai mon Cubase qui plante (rien de grave), mais dès que c'est résolu, je rajoute le chant sur l'piano et j'envoie à daRinze

847
Le seul mec qui parle du sujet se met en hors sujet. AF est décidément un beau site mrgreen
848

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
849
Citation :
la tronche d'Ocho en bestiole rose

Quelle bestiole rose ? moi je suis juste sur le corps de Brian Setzer...tu serais pas en train de confondre mon doux visage avec celui de cette tête de noeud de malmsteen monté sur verge? icon_pleure.gif 

850
aah oui c'est celle là ! scuze ! mais elle est trop bonne !javascript:quickPost.insertSmiley('https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_biggrin.gif',%20'icon_biggrin.gif');