Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 399 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
931
C'est la façon de dire "Go!Go!gadget"? C'était déjà plus de mon age, mais celui-là il me faisait autant marrer que Peter SELLERS dans les série de la panthère icon_ptdr.gif
932
Sympa la nouvelle version.

Et la légende de la photo ?
933
dada, j'ai réécouté (je m'en lasse pas) notre œuvre collective. Juste une remarque, et elle TE concerne: ça manquerait pas de volume sonore, sur TON orgue? Je transpose ça sur les délires scéniques des 70's, genre Deep Purple et autres, dont les Hammond étaient aussi maltraités sur scène que percutants question décibels.

Tu as moyen de corriger ton mix pour que ton orgue ait une patate plus agressive, ou pas? Je le trouve trop en arrière plan, et c'est dommage (avis perso inside, je ne sais pas ce que les autres en pensent).
934
Ykar> en fait je l'ai baissé par rapport à la première version car je le trouvais trop fort... là comme je vais corriger la batterie sur le willyshow, je vais me remonter un peu également... bravo

Dites-moi encore vos avis, hein, je vais pas y revenir cinquante fois dessus non plus, sinon Toche il sera allé faire les JO que j'aurai pas fini...

J'attends la tof avec les silhouettes et les noms aussi.

Je vais y envoyer ça par mail, si vous voulez mettre un mot faites-le maintenant, dans une balise citation:
Citation pour le mail à Gratt'oche :
Salut Gratt'oche
Courage pour la rééduc, et marche au pas au rythme de cette compo collective, tempo 120.
Gauche-Droite. Hue!
daRinze

935

Ah ouais si t'as les mains dans le cambouis, n'hésite pas à mettre ma rythmique + fort avec moins de basse, aussi stp
936
Citation pour le mail à Gratt'oche :
- Salut Gratt'oche
Courage pour la rééduc, et marche au pas au rythme de cette compo collective, tempo 120.
Gauche-Droite. Hue!
daRinze

- Grattochon, plutôt que les canassons, à l'avenir, consacre davantage de temps aux cannes à son, les pieds de micros quoi, ceux dans lequels tu éduqueras auss iton si joli filet de voix (pas de voies génitales, hein, ça c'est pour les inséminateurs art-tificiels).
Ykar

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 22:20:31 ]

937

Citation de Citation pour le mail à Gratou : :
- Salut Gratt'oche
Gauche-Droite. Hue!
daRinze

- Grattochon, plutôt que les canassons, à l'avenir, consacre davantage de temps aux cannes à son, les pieds de micros quoi, ceux dans lequels tu éduqueras auss iton si joli filet de voix (pas de voies génitales, hein, ça c'est pour les inséminateurs art-tificiels).
Ykar

- Hello Gratou, profite du temp que t'as pour bosser t'as guitare ( et t'as voix ; ) et reviens nous en pleine fo-forme.
Léo

938
j'ai mis le morceau à jour http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/grattoche/

django j'ai monté tes guitares, j'ai monté l'orgue sur le solo et baissé la batterie sur le willyshow.
J'ai du mal avec doc, parce qu'elle m'a donné une grille DO/SOL/FA/SOL - je sais pas pourquoi elle est allée foutre un FA,  macarèl http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif - ça fait que j'ai dû découper et faire des collages c'est pas tip top http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste3.gif
939
Citation :
Pour gratt'oche
Maintenant ton dada ça sera le rock et les guitares couillues ok ? redface2
Je te souhaite quand même de pouvoir re-cavaler rapidement

gratte grattounette.....

de la mizic

940
daRinze : icon_bravo.gif

Je downloade, j'écoute.

Heu, pour le siteuh, c'est un peu flashou non ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2