Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 354 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
941
Je trouve aussi, l'écriture verte est illisible ...
942
Ouais mais l'écriture verte c'est juste pour dire d'écrire des choses sur la page web.

La page web c'est juste pour dire de pouvoir vous faire écouter le truc. On enverra un MP3 et la photo en JPG au Valeureux, vu qu'il n'a pas accès au web. Et sur l'image y aura pas d'écriture verte.

La page en question donc disparaîtra assez vite
943
dédicace à gratt'oche=

Mon Grattou, fasse  les cieux que plus jamais  tu ne te désarçonnes pendant une levrette tranquille dans les bois.
On ne le redira jamais assez, l'attitude du missionnaire attendant l'hostie est une valeur sûre.
A présent, te voilà le Ribeiry de la hanche, ton colibri sous tes manches.
Bisou mon Grattou 
SuperMitchou
944
Citation d'une signature à double répondant :
Femme de peu de poil

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
945
Citation :
Bonne rééduc gratt'oche, que ta tronche de chaussette nous revienne vite!

Stay true stay rock'n'roll.

Belmoufles.

946
947
très beau, félicitation icon_bave.gif
948
Merci, j'ai galéré pour ma mise en pli.
949
great bravo
950
bravo

impec on a tout là

y en a encore des qui veut mettre un petit mot ?

Citation :
- Salut Gratt'oche
Courage pour la rééduc, et marche au pas au rythme de cette compo collective, tempo 120.
Gauche-Droite. Hue!
daRinze

- Grattochon, plutôt que les canassons, à l'avenir, consacre davantage de temps aux cannes à son, les pieds de micros quoi, ceux dans lequels tu éduqueras auss iton si joli filet de voix (pas de voies génitales, hein, ça c'est pour les inséminateurs art-tificiels).
Ykar

- Hello Gratou, profite du temp que t'as pour bosser t'as guitare ( et t'as voix ; ) et reviens nous en pleine fo-forme.
Léo

- Mon Grattou, fasse  les cieux que plus jamais  tu ne te désarçonnes pendant une levrette tranquille dans les bois.
On ne le redira jamais assez, l'attitude du missionnaire attendant l'hostie est une valeur sûre.
A présent, te voilà le Ribeiry de la hanche, ton colibri sous tes manches.
Bisou mon Grattou
SuperMitchou

- Maintenant ton dada ça sera le rock et les guitares couillues ok ? redface2
Je te souhaite quand même de pouvoir re-cavaler rapidement
jeangusyoung

- Bonne rééduc gratt'oche, que ta tronche de chaussette nous revienne vite!
Stay true stay rock'n'roll.
Belmoufles.