Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 356 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
891
Suis sûr que le gars d'Orange s'en est pas encore remis bravo
892
il a vatchement rigolé aussi,et juste avant j'étais tombé sur une grognasse à baffer à coup de pelles, on a bien déliré du coup, c'est trop cool  de trouver des gens sympats, pro et marrants. !
893
Bon alors Ocho tu sors du boulot ou quoi ? icon_neutral.gif
894
et au fait demain c'est l'anniv à Diabolo! (maintenant qu'on est une grande famille solidaire icon_razz.gif )
895
qué flatteur ce Ykar ...
896

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

897
... et tout flatteur vit....

.... tu m'écoutes?......
898
de flatulences ? icon_mrgreen.gif
899
aux des pets dépends de celui qui l'écoute (sinon, ce serait un flattuleur).

Hors sujet :
Dis voir, plutôt (Ouafff!) que de me mettre dans le gaz icon_redface.gif , tu as écouté ma petite pièce jointe de mail d'avant ton crash de live boxe-boxe-boxe (comme disait Nougaro)

900

J'ai mis à jour le morceau sur http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/grattoche/

Au menu:
- drtheater vient soutenir BB Mitch sur son couplet
- Pseh a rajouté un couplet chanté
- Guig-Z aussi avec son ukulélé
- enfin, Mouflu vient épauler la rythmique sur la deuxième partie du solo de willy
- et dans le refrain collectif, se sont glissés Pseh, Guig-Z et Jeangusyoung.

On est bons, là, non ?
J'attends que .5 donne le signal du montage final, à y être on fournira à Gratt'oche aussi les paroles et l'image avec les silhouettes, sinon y sera comme nous, y reconnaîtra degun...