Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
il a vatchement rigolé aussi,et juste avant j'étais tombé sur une grognasse à baffer à coup de pelles, on a bien déliré du coup, c'est trop cool de trouver des gens sympats, pro et marrants. !
aux des pets dépends de celui qui l'écoute (sinon, ce serait un flattuleur).
Hors sujet :
Dis voir, plutôt (Ouafff!) que de me mettre dans le gaz , tu as écouté ma petite pièce jointe de mail d'avant ton crash de live boxe-boxe-boxe (comme disait Nougaro)
Au menu:
- drtheater vient soutenir BB Mitch sur son couplet
- Pseh a rajouté un couplet chanté
- Guig-Z aussi avec son ukulélé
- enfin, Mouflu vient épauler la rythmique sur la deuxième partie du solo de willy
- et dans le refrain collectif, se sont glissés Pseh, Guig-Z et Jeangusyoung.
On est bons, là, non ?
J'attends que .5 donne le signal du montage final, à y être on fournira à Gratt'oche aussi les paroles et l'image avec les silhouettes, sinon y sera comme nous, y reconnaîtra degun...