Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 402 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
911
Picto, faisez don péter ta photo de popol II sur fond blanc, je m'en occuperai lundi matin avant de partir
912
Si je puis me permettre une remarque, je trouve que la batterie sur le solo final est un poil trop forte.

Et GuigZ t'aurais pu faire un effort pour qu'on t'entende chanter espèce de
913
Citation :
la batterie sur le solo final est un poil trop forte.

Disons qu'on entend qu'elle bravo Et à peine l'ami Belmoufles venu prêter main fort à coups de power chords pour l'occaze.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

914
Mortel.

EDiT: willb, je suis pas sûr que ce soit un mal!

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 14:08:54 ]

915
P'tain Sixty, t'es vachement meilleur que moi pour les montages photos, t'aurais du t'en occuper, ça aurait été moins puerco
916
Hors sujet :
Non! elle est parfaite ta tapisserie bravo
C'est qui la fille avec la guitare Petrucci V1, à gauche de Cambodge Vous-m'en-voyez-ravi ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 14:13:50 ]

917
Laisse tomber, trop la flemme (le vendredi j'en chie toujours).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

918

Fond noir et pas blanc. C'est très grave?

Edit : en même temps, il est toujours habillé en blanc donc pour le découpage c'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 14:14:09 ]

919
c'est drtheater, si c'est une guitare petrucci. elle est amoureuse.
920
Hors sujet :
uh uh, j'aime bien le mot "tapisserie" pour ce montage, ça lui va bien je trouve  :unsmileyquisouritmaispaslesvertsparcequejenaipleinleculdelesvoir: