Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 837 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
921

922
Hors sujet :
On lui a dit que ça marchait pas dans le nez ?

923
Citation :
Et GuigZ t'aurais pu faire un effort pour qu'on t'entende chanter espèce de

Comme je l'ai expliqué à darinze en privé, j'ai du me servir du micro de mon violon pour chanter et c'est vraiment pas l'idéal !! Pour te dire j'ai du mettre le micro dans sa housse et j'ai chanté à travers facepalm et j'ai quadruplé les pistes ! Bref toutes mes confuses.
924
jolie performance, le coup du micro violon.

Sinon, la tapisserie de 8.5, une fois en fond d'écran, devient un brouilleur de bureau très efficace.

Impossible de retrouver une icône sans attraper une conjonctivite.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
925

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

926
Tu penses me faire avaler ça GuigZ? https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=218198

Edit : j'ai raté mon smiley https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=218199

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 14:54:40 ]

927
J'ai pas dit go moi ? Ben alors go....

gratte grattounette.....

de la mizic

928
Go too!
929
1978176.jpg
930
Balèse bave