Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 357 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
791
eek Toum-toum-toum toum.... les français parlent aux français... Toum-toum-toum toum.... LouF et Ocho vont piqueniquer.... je répète.... LouF et Ocho vont piqueniquer... Toum-toum-toum toum.... icon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 13:09:44 ]

792
Guig=> Absolument!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
793
C'est pour qui les bonnes figues ?
794
Au fait c'est qui la gueuse coincée entre Cartman, Midget, Zubiko et Mr Methane ?
795
Citation de : Guig-Z
Au fait c'est qui la gueuse coincée entre Cartman, Midget, Zubiko et Mr Methane ?

Gueuze.
Hormis pour Zubiko, elle est entourée de prestige et de classe redface2

Et en y repensant, je me dis que ces photos là auraient été pas mal à la place de la mienne

http://img204.imageshack.us/img204/2797/photo44j.jpg

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 13:34:02 ]

796
Pour les mousquetaires de la résurection, j'ai les inrocks ou c'est paru.
On peut toujours faire comme quand j'étais gamin,avec le Spirou,  on detache les pages des magazines et on refait un album dans une farde. bravo

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
797
Alors oui malheureusement pour ma main, c'est vrai et c'est parait-il un grand classique, beaucoup plus fréquent qu'on ne l'imagine : situation de merde au boulot, énervement, violent coup de poing dans le mur, mur qui gagne...
J'ai le 5° métacarpe pété et enfoncé (en gros, c'est la "bosse" à la naissance du petit doigt - bin là j'ai plus de bosse, vu qu'elle s'est enfoncée et qu'en plus c'est couflé). Demain je me fais opérer, on me met une petite broche in the intérieur of the os, pour y redresser sa gueule et le remettre droit.

guig-z tente une entrée dans le groupe de dernière minute au forcing, no news from the djeunz, quant à jerem il ne peut malheureusement pas nous envieller...

vendredi soir c'est clôture définitive, ça vous va ? on envoie ça au gratt'oche vendredi soir, Huitou tu penses que la photo sera finie ?
798
teuh teuh teuh, c'est pas pareil! moi j'ai LE bouquin, et voilà.

Hors sujet :
Hier j'ai encore rigolé pendant deux heures à cause de la phrase: Président Chirac a encore volé 30 francs mrgreen

799
Hors sujet :
Saperlipopette, quelle ironie de se blesser pendant la création du morceau de soutien de grattoche.
Bien désolé pour toi en tout cas. icon_neutral.gif Dur.....

800
Et ça passe en accident du travail?.... Oui?.... Tiens, p'tête une occaze de casser la g..... à mon patron et de me faire en même temps payer à 100% pour ne pas retourner chez lui (vais y songer redface2 ).