Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
pour le moment le plus puissant que j ai c est le starway ATLAS (tres joli effet)
coincoin tes effets sont magnifiques mais je souhaiterais quelque chose qui envoi plus loin
un jeu de lumieres disco qui enverrai un peu comme un wizard extreme (250 msd)
je ne sais pas si cela existe
0
La F15 est un avion de chasse
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1255Posté le 18/09/2010 à 13:45:34
Des effets à led qui porte loin, je n'en connais pas! Trés peu ont une portée convenable, la majorité ont un rayon sympa uniquement sur quelques mètres... L'effet sur la vidéo de daily en fait partie...
0
djmrjack
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1256Posté le 18/09/2010 à 20:04:01
Exacte coin² ...!
La technologie LED et encore trop primaire pour avoir une projection concentrique a faible coup.
La LED pour le moment cella reste a utiliser en wash, ou bien il fo prendre des Lyre spot a LED de haute puissance pour concurrencer les 250MSD..... mais c hors de prix , et pas ce que tu recherche.
0
Soigne ton Mixe!
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1257Posté le 18/09/2010 à 20:25:23
A part les triphase ou le nucléus, ou la mécanique et l'optique rentabilise bien les rayons, les appareils avec un "panneau" qui clignote ont un rendement lumineux très moyens... ça bouge pas vite dans ce domaine!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1258Posté le 18/09/2010 à 21:13:45
Hors sujet :
Alerte!!!! Gazzzz se sépare de son matos Bose . Sur quoi on va le vanner maintenant
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1259Posté le 19/09/2010 à 13:00:25
Ces antécédents, pourquoi changer
Tiens hier, petite soirée avec deux Bose 302 pour les basses et du L-AC pour les têtes