Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 513 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1251

C'est un peu la jungle les led, c'est pour quel appareil?

1252

F15,

Je pense qu'un AFéen a déjà fait un comparatif sur des spots genre PAR64.

L'effet est différent, une seule Led donne plus de puissance et un faiceau plus "morcelé".

Plusieurs Led donnent un éclairage plus dense mais porte moins loin.

En tout cas fait, une recherche sur AF...je pense que tu trouveras plus de détails.

AL1

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 09:32:07 ]

1253

Le comparatif sur les PAR à led est super, mais je pense que F15 parle d'effet disco...

1254

oui effet disco

je recherche un effet qui porte assez loin une trentaine de metres environ avec des rayons assez serrés

types mulieyes (il n est pas assez puissant) il est chez daily music http://www.dailymusic.fr/popup_video.php?player=60f5d7ba8796b5e9259d8654989ec754&pID=9316&video=&version=11.

pour le moment le plus puissant que j ai c est le starway ATLAS (tres joli effet)

coincoin tes effets sont magnifiques mais je souhaiterais quelque chose qui envoi plus loin

un jeu de lumieres disco qui enverrai un peu comme un wizard extreme (250 msd)

je ne sais pas si cela existe

La F15  est un avion de chasse
1255

Des effets à led qui porte loin, je n'en connais pas! Trés peu ont une portée convenable, la majorité ont un rayon sympa uniquement sur quelques mètres... L'effet sur la vidéo de daily en fait partie...

1256

Exacte coin² ...!

La technologie LED et encore trop primaire pour avoir une projection concentrique a faible coup.

La LED pour le moment cella reste a utiliser en wash, ou bien il fo prendre des Lyre spot a LED de haute puissance pour concurrencer les 250MSD..... mais  c  hors de prix  redface2 , et pas ce que tu recherche.

Soigne ton Mixe!

1257

A part les triphase ou le nucléus, ou la mécanique et l'optique rentabilise bien les rayons, les appareils avec un "panneau" qui clignote ont un rendement lumineux très moyens... ça bouge pas vite dans ce domaine!

1258

Hors sujet :

Alerte!!!!   Gazzzz se sépare de son matos Boseeek . Sur quoi on va le vanner maintenantmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1259
Ces antécédents, pourquoi changer :mrg:

Tiens hier, petite soirée avec deux Bose 302 pour les basses et du L-AC pour les têtes :humm:

1260

Je vous prépare un gros truc les coco!! bave