Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 520 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1341

bon allez une petite photo de mon instal de ce week dans une grande salle

http://img816.imageshack.us/i/photo0196m.jpg/

La F15  est un avion de chasse
1342

J'ai un de mes copains qui était invité à ce mariage!

Il a trouvé ton animation très bien! bravo

Côté matos, je sais aussi que tu as finalement mis tes enceintes sur pieds, attention à laisser les subs et têtes dans le même axe, tu n'as pas de réglages sur ton proc pour régler l'alignement... Mon pote a trouvé que le son n'était pas trop fort (comme il faut!) mais qu'il y avait trop de basse... On en avait causé que dans cette salle ça résonne énormément... Dans ce cas, peut-être utiliser les subs uniquement en fin de soirée pour la partie plus "musclé" (même si je pense que les F15 suffisent largement...)

J'ai l'impression que ton pont peut monter plus haut, non? Je trouve dommage que tu n'es pas mis tes icolor...

Tes lasers ont bien plu, et ont marqué les clients, par contre, le wizard, les scans n'ont pas attiré l'attention plus que ça, pour mon pote:"on voit des couleurs qui passent..." facepalm A ces clients! mrgreen

D'une manière générale, je trouve que dans nos lights, on pense trop souvent "passion" que impact sur le public... redface2

Pour finir, les clients ont bien aimé voir des clips de temps en temps!

1343

Hé bah si on avait le droit à des reports comme ça sur chaque presta !

J'ai remarqué que pas mal d'entre nous rapprochent vachement les enceintes (genre 4-5 m entre les deux), pour les gens au fond ça doit revenir à avoir un point d'écoute en mono quasiment, non ?

1344

Moi, j'écarte pas mal, question de tempérament! mrgreen

1345

Citation de : stefou85

Citation de gazzzz :

Un système msi1000

tu vas enfin gouter au vrai son! bravo excellent choix!

tu peux corser la chose avec le SI2000 aussimrgreen

Hors sujet :

un djette sur AZ dans notre pub: c'est cool, et meme qu'il était temps!

Ne confond pas MSI et SI, les deux système sont très différents!

Va y avoir du boulot pour remettre tout sa en état!! Bref, concernant la djette... elle est pas vraiment djette mais plutôt "diable"... dans le sens ou elle m'aidait à porter les flight  mrgreen

Va falloir que je trouve UN ampli capable de driver les 4 têtes et donc de travailler correctement sous 2ohms pendant longtemps! Je me verrais bien avec un powersoft digam5000 ou 7000 non??

1346

les f15 ne sont pas coupées en bas?

en fin de soirée, ça voudrait dire que les tetes fonctionneraient avec les subs sans etre coupées? ça donne un bon effet parfois, mais souvent le grave domine. (grave du f15 + sub)

je dis ça car la f15 descend tres bien dans le grave

1347

Citation de : gazzzz

Citation de : stefou85

Citation de gazzzz :

Un système msi1000

tu vas enfin gouter au vrai son! bravo excellent choix!

tu peux corser la chose avec le SI2000 aussimrgreen

Hors sujet :

un djette sur AZ dans notre pub: c'est cool, et meme qu'il était temps!

Ne confond pas MSI et SI, les deux système sont très différents!

Va y avoir du boulot pour remettre tout sa en état!! Bref, concernant la djette... elle est pas vraiment djette mais plutôt "diable"... dans le sens ou elle m'aidait à porter les flight  mrgreen

Va falloir que je trouve UN ampli capable de driver les 4 têtes et donc de travailler correctement sous 2ohms pendant longtemps! Je me verrais bien avec un powersoft digam5000 ou 7000 non??

oui, je parlais bien du systeme SI2000, et ce systeme fonctionne super bien, juste le hp médium tres fragile dans le temps.

Je ne connais pas le msi2000. je pense que le si2000 peut te plaire, par rapport au style de zick que j'ai entendu sur tes vidéos.

1348

Gazzzz tu as déjà vendu ton ancien système icon_eek.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1349

Sa c'est un msi1000 (même hp que le si2000 sauf qu'il y à qu'une compression).
Même problème pour les 17cm qui vieillissent mal (suspensions en mousse). Pour mon hstoir d'ampli je suis ouvert à toutes propositions, je devrais disposer d'environs 1200€ de budget (je compte me séparer de mes crest ca4 et ca12).

Des avis sur le crown it6000? Combes..... si tu passes par la  mrgreen

1350

Et si quelqu'un passe par la, j'aurais besoin d'aide pour interpréter cette courbe:

Pourquoi à gauche on a pas les db?? C'est pas la sensi en fonction de la fréquence comme d'hab?