Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 528 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Combe
Ok, donc question puissance ce système me fait pas mal penser au couple PS/RS de chez Nexo.
Question qualité je ne doute pas que ce soit au moins égal ! Malheureusement mes vagues souvenirs d'écoute d'APG dates d'il y a quelques années en club.
gazzzz
Combe
Ha ouais j'avais zappé le grave ! Effectivement la ça fait fort !
Par contre il faudrait presque le double de sub si on veut faire de l'extérieur à mon humble avis (bon après tout dépend de ce qu'on veut, perso j'aime bien le massage ventral des sub basses )
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 21:37:42 ]
coincoin23
D'un autre côté, combe, ton matos est très récent, les VS (la création) ont largement plus de 10 ans, voir 15... Le rapport poids puissance est dépassé... La série TB (en sub) pousse beaucoup plus fort, c'est le progrès! Mais un bon système reste un bon système, de plus, j'ai l'impression que les 3 voies, ne sont plus tendance...
Combe
Ha mais c'est clair, je critique pas du tout, au contraire !
Pour les 3 voies, oui c'est vrais qu'on en voit plus des masses.
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 22:12:34 ]
stefou85
le style de musique actuel veut ça. Le trois voies est plus doux à l'écoute qu'un deux voies. le deux voies percute plus
Sebso
Utiliser vous des effets en discomobile genre korg kaoss pad 3, EFX 500... Car C'est un truc qui me tenterai bien pour mamusé chez moi et pourquoi pas utilisé un peu en soirée quand elle si prette bien sur. Je Suis sur DNS 3700 et Xone S2 donc j'ai un super filtre mais je touve les effets de la 3700 un peu light et répétitif.
Il y en a un a vendre a coté de chez moi a 200 euro
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 18:46:00 ]
stefou85
efx500: il y a interret a savoir s'en servir sinon ça fait du grand n'importe quoi! mais écouter un mec qui manipule ça comme il faut est un plaisir incroyable...
Sebso
pour moi sa serai un korg kaoss pad 3, sa a l'air plus simple et plus ludique aussis.
F15
salut a tous
j ai une question
sur un eclairage a led est ce qu il vaut mieux prendre un appareil avec 1 led de 10 W ou un autre avec 3 led de 3 W ? j en ai une autre est ce que 6 les de 1 W correspondent a une led de 6 W ?
merci d y repondre assez rapidement
- < Liste des sujets
- Charte