Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 428 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1841

Oui mais je l'avais désactivé suites aux recommandations de Nexo :/

Vais peut être le réactivé, d'autant qu'on peut limiter le nombre de watts qu'on veut que l'ampli sorte (en théorie).

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 17:06:35 ]

1842

Ya de grandes chances qu'il y est eu un petit soucis de réglage, mais, comme je le dis souvent, pour avoir le volume sonore désiré, il vaut mieux adapté le nombre de boite nécessaire que de pousser le matos à bloc, et le torturer!

1843

En théorie il y avait largement suffisamment de son, c'était horriblement fort surtout, heureusement que j'avais mes bouchons.

Mais possible qu'il y aie eu un soucis de réglage.

1844

Avec l'activation de 2 limiteurs, tu risques de bien distordre le singal en arrivant près du limiteur.

Bien calibrer le proc nexo me semble plus intéressant.

Dj Ju
1845

Ok avec le Canard le dimensionnement adéquat des boites évite plein de souci. Plus de boites et moins au taquet ça évite la casse.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1846

Et améliore le son! Pas bon des boites au taquet pendant des heures et des heures...

1847

Je suis bien d'accord avec vous.

Mais pour le coup, y'avais 2 PS15 + 2 PS15R2 + 2 RS15 + 1 ALPHA S2, tout ça de chez Nexo, pour quelque chose comme 300 danseurs, je pense que c'était largement dimensionné.

1848

Purée, en effet, et tu avais les bouchons... Comment réagissent les clients avec un tel niveau sonore?

1849

Je sais pas, c'est de la musique techno et souvent les gens en veulent ; j'ai un pote qui trouvait ça trop fort et un autre non. C'est selon chacun ; pour moi c'était bien trop (sauf au niveau infra c'était parfait, j'en suis tellement fana bave).

1850

Non mais sans déconner il y  une solution avec des petites boites indestructibles données pour 240W par le constructeur et qui en avalent beaucoup plus sans broncher. Incassable y paraît icon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 10:20:31 ]