Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 90 198 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
coincoin23
Poisson Rouge
DJ ju pour le ronronnement t'as essayé un chat? Demande au Canard qu'il te confie le sien il est habitué au son maintenant
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj ju sourisonic
Oui je sais après le séjour dans les DS ! Le soucis, c'est toujours mon père déjà il veut pas du sub chez moi mais un chat!!! Le dernier qu'il a eu dans ses mains a fini... dans un mur...(après l'avoir mordu).
Pour la rencontre...je peux faire le final, après qu'on est tous pleins...comme ça on aura l'impression que mes enceintes sont moins mauvaises qu'elles ne le sont...
Poisson Rouge
J'aime bien ton papa Dj ju, je m'intercale ou? Entrée, dessert, café, pousse café....
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
Arrête ton char! je ne pense pas à une élection, mais écouter du son! ...Et voir 2000w dans une boite en plastique!
C'est gentil de proposer la maison familial pour le rassemblement! 50 boites dans le garage!
Combe
Citation de : dj ju sourisonic
Bon, après, c'est certain que comme pour moi qui aime quand ça descend très bas... il manque un sub et au final par rapport aux salles que j'ai (souvent 70 personnes environ), je préfère 2 enceintes et un caisson car avec les 4 enceintes en 15" on a de toute façon trop de marge en puissance dans mon cas...on a déjà essayé te là j'avais joué très bas...et il me manquait le ronronnement... au final je pense qu'il n'y a pas de meilleure configuation mais juste des solutions qui permettent à chacun de se rapprocher le plus de ce qu'il cherche...
Pareil, quand je vois avec mon matos, pour 50 personnes je préfère 2 enceintes 8" + un sub 12" (par ex), plutôt que 2 enceintes 15".
dj ju sourisonic
Hors sujet :
tiens Combe au fait...il y avait une notice dans le carton de ton T.racks DS2/4? Car la dernière fois, j'ai acheté une petite console DMXmaster1 pour piloter mes PAR LED...et il n'y avait pas la notice avec... Si éventuellement tu l'as en version numérique, ça serait gentil pour que je puisse commencer la lecture...le mien a été envoyé hier...
Combe
Citation de : dj ju sourisonic
Hors sujet :
tiens Combe au fait...il y avait une notice dans le carton de ton T.racks DS2/4? Car la dernière fois, j'ai acheté une petite console DMXmaster1 pour piloter mes PAR LED...et il n'y avait pas la notice avec... Si éventuellement tu l'as en version numérique, ça serait gentil pour que je puisse commencer la lecture...le mien a été envoyé hier...
poppy44
hors sujet total mais j'aime bien:
http://www.gnouff.com/admin/UserFiles/Image/divers/67_69.png
d'accord.
http://www.olla-animations.com/
digital974
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
- < Liste des sujets
- Charte