Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 472 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
G²
Coincoin >
Citation :
mais le ton de soudrummer est insupportable, il joue le chaud et le froid...
Citation :
Si quelqu'un pense différement, est-il un crétin pour autant???
Le ton est monté principalement à cause de toi coincoin... nottament avec tes pics comme :
-------------------
Citation :
Bref, ya les imbéciles et les bricoleurs...
Citation :
On a bien compris que tout les fabricants sont des arnaqueurs et que B.Corde est le caliméro du métier "les pros ne veulent pas de mon matos car il n'est pas chère snif!"
...............
Il ne faut pas s'étonner qu'en jetant de l'huile sur le feu, et en n'étant pas un minimum ouvert d'esprit (sur le coup), les choses ne partent en vrille.Vous avez surtout mal interprété ses propos. C'est un membre que je connais bien depuis le temps sur AF, et il est vraiment pleins de bon sens.
Enfin personne n'est un "crétin", j'ai beau relire...
Poppy >
Tu avoues toi même être novice en sonorisation (et je présume que tu ne dois pas être un habitué des calculs d'enceintes... ). Tu es venu sur le sujet comme le débutant que tu es (et il n'y a pas de honte à être débutant), essayer de débattre sur quelque chose que tu ne connais pas ou tres peu, avec une idée fixe, donc............. lol.
Et en relisant le sujet, je confirme qu'il n'y a eu aucune insultes de sa part, il a d'ailleurs su rester cohérent, même lorsque brikabrak est intervenu lui indiquant qu'il n'y avait pas du positif dans le DIY, chose qu'il a de suite admise.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 11:23:59 ]
G²
Pour faire simple, il y a deux catégories de personnes :
- Ceux qui aiment avoir les mains dans le cambouis, et qui ont les connaissances pour réaliser leur propres produits, capable d'avoir des perf similaires aux grandes marques avec un coût de revient souvent divisé par deux.
- Ceux qui n'ont pas les connaissances, ou tout simplement qui ne veulent pas s'embetter avec le DIY et qui préfèrent acheter des produits de marques tout faits.
Sur ces deux catégories, aucune n'est plus crétine que l'autre. Ce n'est juste "pas le même monde, pas les mêmes envies, pas les mêmes passions...." pour reprendre G50.
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 11:24:18 ]
stefou85
apres c'est au niveau de la vente que ça joue
c'est a dire qu'une enceinte de grande marque se vendra mieux qu'un DIY, meme à performences équivalenete voir suppérieur pour la DIY. j'aurai tendance a dire que le DIY, on le fait exclusivement pour soit ou alors on le revend juste le prix des HP sans compter le temps passer ni les matériaux à la construction.
comme tu dis: c'est un choix... mais quand on est passionné et que nos connaissances ont besoins de s'exprimer autrement que sur un forum ou sur des papiers::::: vive le DIY!!!!!!!!!!!!
coincoin23
Je vois que tu es de mauvaise fois, avant que j'écrive ce que tu cites, il a été loin ton copain!!!! Je sais bien qu'en tant que modo, t'es le roi, mais je pense que ton role est d'être objectif!!!!!!!!!!
Pourquoi n'as-tu pas cité mes propos quand je félicite les mecs qui savent construire leur système (je l'ai même écrit plusieurs fois!!!!!!!!)
J'ai relus les joutes de souldrummer, pour lui, si on achète des produits de marque, on a rien compris (et on se fait avoir...)! Et lui aussi ne le dis pas qu'une fois (on y est tous passé, poppy, romano, combe.....), alors qu'aucun d'entre nous n'a dit que le DIY était une mauvaise solution!
Seb-G
Ouais bin moi ma femme ma fait de la tarte au thon.
Cool les gars, ça sert a rien de se prendre la tête.
stefou85
Citation de Seb-g :
Ouais bin moi ma femme ma fait de la tarte au thon.
toi aussi? il y a une épidémie? avec de la moutarde forte et 5 kg de gruyere dessus:
G²
Citation :
c'est a dire qu'une enceinte de grande marque se vendra mieux qu'un DIY, meme à performences équivalenete voir suppérieur pour la DIY. j'aurai tendance a dire que le DIY, on le fait exclusivement pour soit ou alors on le revend juste le prix des HP sans compter le temps passer ni les matériaux à la construction.
Tout à fait ! Il est bien plus facile de vendre un sub esw1018 RCF, que par exemple ceux que j'avais fait. Les gens ont peur du fait maison, et on peut les comprendre lorsque l'on voit ce qui traine comme enceintes faites maison sur le web... . Maintenant fait-on automatiquement du DIY pour le revendre... Je ne pense pas.
Citation :
Je vois que tu es de mauvaise fois, avant que j'écrive ce que tu cites, il a été loin ton copain!!!! Je sais bien qu'en tant que modo, t'es le roi, mais je pense que ton role est d'être objectif!!!!!!!!!!
Les préjugés modo/roi et compagnie, c'est un peu limite comme argumentation. Je suis avant tout un membre du site, passionné comme vous. Et comme tout membre, j'ai moi aussi mon idée sur la chose, le droit de l'exposer. J'ai suffisamment acheté d'enceintes de marques avant de réaliser les miennes ou de passer par BCorde, pour comprendre que le DIY ou le matériel d'artisan correspond plus à mes attentes.
Citation :
Pourquoi n'as-tu pas cité mes propos quand je félicite les mecs qui savent construire leur système (je l'ai même écrit plusieurs fois!!!!!!!!)
Parceque j'ai cité quelques uns de ceux où tu jettes de l'huile sur le feu, pour te montrer que c'est à cause de toi que le sujet est parti en vrille.
Faut juste arrêter de se sentir persécuté par des gens qui font d'autres choix que les tiens et qui les affirment. Tu es monté un peu trop vite sur tes grands chevaux.
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 11:56:27 ]
stefou85
aller les filles, faites l'amour, pas la guerre... peace and love!
G²
On en fait pas la guerre (coincoin s'emballe juste un peu avec ses préjugés modo/roi).
Moi je clarifie juste les choses .
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 11:54:58 ]
coincoin23
Le lobbying B.Corde du forum...
- < Liste des sujets
- Charte