Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 381 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1571

T'as de la fièvre???? eek Faut changer l'eau! mrgreen

1572

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1573

Celà dit, il ne faut pas faire n'importe quoi, et se foutre de la gueule des clients! redface2

J'optimise, je ne cherche pas à rien foutre, loin de là! redface2

1574

Citation de : coincoin23

Jack, je pensais à ta dernière magnifique presta! bravo Encore bravo, le summum!

2 lyres + le flight= env 60kg, hyper dur à monter dans la camionnette seul! A 2, c'est de la rigolade!

Merci pour le compliment peck.gif ,  la g bossé dur dur, mais que de plaisir icon_mdr.gif

Pour 2 lyres + le flight + les axesoires + le câble  = 80/90kg la boite tout de même!! shootme.gif

Mais g une rampe de 2m50 pour tout grimpé, et quand je fais mais prestat seule (la moitiers du tps ) je trouve toujours une âme charitable pour me donner un coup de main a descendre les lyres des totems en fin de soirée icon_wink.gif

et une fois les Flightcase remplis je n'ai plus q'a tout roulé .... et c chargé icon_bravo.gif

Optimiser ne rime pas avec matos de merde et prestat bâclé, mais avec réflexion, préparation et organisation de travail !!

Soigne ton Mixe!

1575

Vous avez remarqué que le matériel a son poids qui varie selon l'heure à laquelle on le manipule?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1576

exacte bravo

Soigne ton Mixe!

1577

Normal: e=mc² <=> m=e/c²

"c" étant la vitesse de la lumière, et qu'à 5H du mat' y a moins de lumière, "m" augmente ..

1578

et le fait que e-> -infini lorsque taux alcool augmente explique qu'à 10H du mat c'est encore pire.... facile la physique

Dj Ju
1579

opetite histoire

voila ma femme dimanche me dis si tu arrete de fumer tu auras une paire de f15 supplementaire pour noel

eh bien apres 25 ans de cigarettes sans jamais m arreter eh bien je lui ai dis allez tape la et elle a taper

le pari va lui couter cher car deja j en suis a 3 jours sans patch ni rien   un peu enervé mais ca tiens

et ca c est pas de l amour ça pour mes f15...................?

La F15  est un avion de chasse
1580

eek C'est beau, à l'amour! mrgreen

Faut tenir maintenant! bravo