Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Concrètement je présume que c'est un menuisier qui a du lui faire pleins de couilles similaires, et à cause duquel il a du perdre pas mal d'argent/de clients. Ou du moins quelque chose du genre.
Donc tout compte fait inutile de rappeler de mauvais souvenirs .
Cahier des charges compliqué: pas d'années 80, de disco connu, pas de souk, créole, série ambiance, musique actuelle, reggae (ça je m'en fous pour un mariage), tube de l'été, rai... Bref, ça éloigne de la routine!!! Et finalement, ça a bien marché, j'ai pas vu passé la soirée, et j'aime bien être un peu sous pression!
De plus, pas de jeu, pas de pauses musicales pendant le repas, et pas vu les invités avant minuit, pour attaquer le bal, je rentre dans la salle avec mon pote, il met en route, je cale une ziq et j'attaque direct, très excitant! ça m'a rappelé ma jeunesse, ou je ne préparais jamais rien, le feeling en direct, trop bon!
chapeau pour ta prestat. Comme tu dis, ça casse la routine et il n'y a rien de meilleur pour aller vers un autre programme dans un mariage banal (si je peux dire)
Dodo vers 6h30, debout 10h00! je profite de la petite famille, mais cette après-midi, je fais une petite sieste en même temps que ma petite, comme ça je l'a vois un max!