Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 90 043 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1811

Effectivement ce sont de chouettes boites qui ont beaucoup de dynamique, mais ce ne sont pas de petits HP qui les équipent, et cela pourrait déplaire à ceux qui sont habitués à une restitution consensuelle. Ce n'est JAMAIS agressif mais clair, détaillé, précis avec beaucoup de niveau. C'est la restitution que j'adore, et si j'avais la place j'aurai une paire de K 300 avec les basses ad-hoc.

Ceci dit les modèles classiques de la marque sont également une vraie réussite et un bonheur à écouter et utiliser. C'est toujours ce que je me dit en démarrant le système à la maison. mrgreen

Pour l'écoute ou une démo il faut contacter la société qui les conçoit, coordonnées facilement accessibles par l'ami Google.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1812

de toutes façons, vu la conception des boites et la qualité d'assemblage, ça ne peut que parfaitement fonctionner. vive l'expo!!!!!

1813

Ecoute moi je suis fan! J'attends le jour ou il y va y avoir un logo DK Audio sur un machin composé de plusieurs boites qui pendront suspendues à un système d'accroche, et qui sonneront, je ne peux en douter, comme le reste de la production.

Je mettrai deux bananes accrochées aux poutres dans le salon, et sonoriserai mes toilettes avec ce qui  s'y trouve maintenant mrgreen

1814

eek c'est pas un peu encombrant pour les chiottes?

Dj Ju
1815

Bah bien caché mrgreen

1816

Des chiottes en line array, j'suis pas prêt d'en sortir!!! mrgreen

1817

tout dépend du gars derrière la console...

Dj Ju
1818

y'a d'autres solutions pour couvrir le bruit dans un wc mon poisson! mrgreen  ((oups pardon)

1819

Djju, c'est plug & play chez eux jusqu'à maintenant. Bon ok un line source c'est un peut plus compliqué, mais va savoir!

1820

Oui, je sais...le gars derrière la console, je disais plus ça pour le niveau sonore...comme le mec qui a grillé le RS15 de combe.

Dj Ju